Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Réglement Général.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Réglement Général. Empty
MessageSujet: Réglement Général.   Réglement Général. Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

Les avatars et Signatures
Les avatars ne doivent pas dépasser 200*360 et les signatures ne doivent pas dépasser 500*200. Vous devez prendre une personne réelle pour votre avatar.

Les noms et personnages
Je ne veux pas de Bibi75 ou SuperMoi! Votre pseudo doit contenir le nom et le prénom de votre personnage, rien d'autre! Votre pseudo ne pourra pas changer, sauf exception. Ce n'est obligatoire qu'il soit Japonais ! Vous pouvez avoir une toute autre nationnalité!
J'autorise les doubles comptes, mais a condition qu'aucun de vos personnage de soit abandonné! Donc si vous n'êtes pas sûr de pouvoir gérer, ne faites qu'un seul personnage.

Les postes
Vos postes doivent contenir huit lignes pleines au minimum, cependant je vous encourage vivement à en faire plus. C'est bien connu, plus la personne avec qui on fait du rp fait de lignes, plus on fait de lignes nous-même. Surtout que, dans un contexte comme celui-ci, ce n’est pas si compliqué que ça.
Je ne veux pas de flood en dehors de la partie reservée a cela.
Pas de doubles posts, l’edit' est là pour ça, alors utilisez-le.
Vous ne pouvez poster qu’a deux endroit à la fois. Pas plus.

Les scènes XXX
Les scènes sexuelles sont permises. À la condition que vous mettiez [*] devant votre titre pour que les membres soient avertis. Par contre, remplacer certains mots par d'autre, la langue française contient assez de mots pour cela.
Le Yuri, Yaoi, Hentai, viol et inceste autorisés.
Mais en tout les cas : restez soft !

La pub
La pub est autorisée au bout de 10 messages et a la condition de faire une pub pour nous également.

L'orthographe
Pas de SMS! Je serais totalement intolérante sur le sms. Nous sommes sur un forum, pas sur un portable.
Pour les fautes d’orthographe, faites attention : relisez-vous, utilisez word.

Non permis:
Les propos (comme les images) sexistes, homophobes, racistes ect… ne sont pas autorisé.
Par contre, si c'est les personnages, c’est ok. Mais encore une fois restez soft. Pas la peine d'utiliser une isulte a chaque dialogue ou a chaque phrase.
Pour les disputes entre joueurs, je veux un forum agreable donc faites ça sur MSN ou par MP pas dans les topics, même les topics de flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
 
Réglement Général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: Hors RPG :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser