Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ayumi Takashe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Takashe
-
-
Ayumi Takashe


Nombre de messages : 4
Age : 34
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre, vole et détention d'arme illégal
Côté coeur : Je n'ai plus de coeur
Date d'inscription : 22/03/2007

Ayumi Takashe Empty
MessageSujet: Ayumi Takashe   Ayumi Takashe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

Informations générales:

Nom : Takashe
Prénom : Ayumi
Sexe : Féminin
Date de naissance : On suppose que se serais un 19 mars mais qui sait ...
Lieu de naissance: Dans les quartiers mal famé de Tokyo du moins c'est là qu'on la trouver.
Âge : 17 ans.
Tendance : Bisexuelle

Description:

Physique : Quand on me voit, ce qu'on ne naisse de dire c'est que je suis une traîné. Que je ne cherche qu'a plaire et que ce qui m'arrive par la suite est ma faute. Moi je réponds non c'est la faute a celui qui a voulu aller plus loin que prévue ...
Ayumi est une jeune femme qui fait plus que son âge se n'est pas pour déplaire aux pervers ... De longs cheveux noirs coupés au carré surmonte un visage doux et angélique d'une personne qui l'est sûrement moins. Une peau blanche mais douce. Des yeux tout aussi noirs que sa chevelure. Inexpressif, peut être mais surtout froids et prenants. Un nez droit et moyen, une bouche pulpeuse sans exagération. Une jeune femme qui à une façon de s'habiller très rock. Des petits hauts sexy, des jupes tout aussi sexy toujours de la même matière: le cuir. Elle a un tatouage à la cheville droite représentant le ying et le yang ainsi qu'un autre sur le bras représentant une fleur de lotus. Une démarche souple et rapide, elle n'aime pas flânée trop longtemps. Une main osseuse où à ses doigts, se promène souvent une cigarette.
Mentale : Une jeune fille au caractère changeant. Elle aime la vie, y a pas de doute mais pour rien au monde, elle se laisserait embarquée contre son grée. Une fille qui peut être douce, amusante, intéressante et intelligente si toute fois le coeur lui en dit. La minute d'après, elle peut être méfiante, agressive, impulsive et râleuse. Ayumi est une jeune femme qui a beaucoup de caractère et que très peux peuvent comprendre par contre après, quand on l'a auprès de sois, il est difficile de s'en défère. Une battante, une calculatrice mais aussi réfléchie, la jeune femme peut en étonnée plus d'un. Elle n'est pas folle juste réaliste, elle n'est pas dangereuse seulement prévenante et très sarcastique.
Like : La musique, la jeune fille joue de la basse et voudrait faire un groupe mais ou trouver des gens qui l'accepteraient ? Les gâteaux, elle adore cela et pourquoi ne pas s'en privé vu qu'elle ne prend pas un gramme. Les reptiles, une jeune femme folle de ses choses au sang froid. Le feu, depuis toute petite elle joue avec le feu. La solitude, sa lui permet de se remettre les idées en placent. Les armes, oui, la passion de son père lui a était transmise.
Dislikes : Les chiens. Ces animaux lui font une peur folle s'étant fait mordre étant petite, elle ne les supporte plus. Les lolitas, ses gens qui son a la dernière mode qui s'achète tout en masse mais na rien contre eux si la maturité et supérieure à leur cupiditées. Faire les magasins elle les fais une fois par ans et encore. Elle n'aime pas qu'on la critique qu'on la dévisage dans la rue qu'on chuchote dans son dos et encore qu'on pouffe de rire comme des idiots. Elle n'aime pas ses regards qui lui montrent qu'on a peur d'elle ou encore qu'on la méprise.

Donnée du Personnage:

Motif d'inculpation: Meurtre, vol, détention illégal d'arme.

Biographie : Mes yeux s'ouvrirent, j'ai la tête qui tourne, je ne bouge pourtant pas, je ne sais pas où je me trouve, en faite, je suis dans le noir et je ne peux rien distinguer. Qui je suis ? Je ne le sais plus vraiment. Pourtant je ne suis qu'une enfant. Après m'être relevée, doucement sans me presser. Après avoir remarqué que sur mes vêtements, du sang coulait, un sceau de panique s'éleva en moi. Je me présente Ayumi Takashe du moins c'est comme sa que les autorité m'appelle. C'est un 25 décembre, qu'on appela la police pour dire qu'une fillette à l’allure bizarre traîner dans la rue. Je fus embarquée cette nuit là. Une nuit comme les autres. Ayumi Takashe c'est le nom qu'on trouva sur la chaîne en or que j'avais autour du cou. Les recherches furent plus poussées, cherchant ma famille où peut être des proches ! C'est la que mon cauchemar commença.
" On ne peut pas la garder ici, elle est trop dangereuse ! "
" Arrête dont de tant faire, qui nous dit que c'est vraiment elle ? "
" On a fait une recherche ADN et tout correspond. "
D'après eux, j'aurais décimée ma famille sans aucune pitié, j'aurais volé un poignard à mon père et j'aurais volé dans un magasin quelques affaires pour faire je ne sais quoi. Le problème c'est que je ne me rappelle de rien et que cela me revient par image, chaque jour, je vois une partie de ce passé enfoui. Quand le procès ce termina, j'avais 17 ans, jugée coupable pour tout les chefs d'accusation la sentence tomba comme une pomme d'un arbre.
" Je vous condamne à vie sur l'île prison. "
Cette île qu'elle est t-elle? Après avoir regardé le juge droit dans les yeux j'avais été conduit sur l'île du diable...

HRP:

Liens avec un personnage du forum : Aucun c'est encore a vérifié
Personne sur l'avatar : Mika Nakashima
Le mot de la fin : Qui suis je ?


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Ayumi Takashe Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takashe   Ayumi Takashe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

Bienvenue! Merci de t'être inscrite!
euh j'ai déjà vu ton vava quelque part mais je sais plus où >_<.
Sinon pour le début c'est pas mal du tout mais y'a vraiment beaucoup de faute, tu penseras à corriger en même temps que tu mettra ta bio.
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
Ayumi Takashe
-
-
Ayumi Takashe


Nombre de messages : 4
Age : 34
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre, vole et détention d'arme illégal
Côté coeur : Je n'ai plus de coeur
Date d'inscription : 22/03/2007

Ayumi Takashe Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takashe   Ayumi Takashe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52

youhou, je suis nul en se moment !!!!!!!!!!!! -_-' désolée pour la médiocrité de ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Maehara
-
-
Rena Maehara


Nombre de messages : 27
Âge : 15 ans
Crime(s) commis : Aucun.
Côté coeur : Un coeur? Je ne me souvien plus vraiment de ce mot...
Date d'inscription : 21/03/2007

Ayumi Takashe Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takashe   Ayumi Takashe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:57

Moi je sais où, baka, j'te lavé envoyer pour que tu juge de mon graphisme xD
C'est moi qui l'a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takashe
-
-
Ayumi Takashe


Nombre de messages : 4
Age : 34
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre, vole et détention d'arme illégal
Côté coeur : Je n'ai plus de coeur
Date d'inscription : 22/03/2007

Ayumi Takashe Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takashe   Ayumi Takashe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:58

C'est marquer dans la signature en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Ayumi Takashe Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takashe   Ayumi Takashe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

Mais faut pas flooder comme ca pendant que je regarde D.Gray man! Bande de délinquantes floodeuses >_0. Et pis d'abord, y'avais pas ta signature d'afficher avant. Et en plus je peux pas me souvenir de tout ce qu'on m'envoit T_T.

*appelle Admin maltraîté ><*

Edit': bon y'a encore des fautes mais je vais les corrigés. Même si ta fiche est pas super complète, elle a le nombre de ligne donc:

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ayumi Takashe Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takashe   Ayumi Takashe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Takashe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: Hors RPG :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser