Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sakai Kiroaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakai Kiroaki
-
-
Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Sakai Kiroaki Empty
MessageSujet: Sakai Kiroaki   Sakai Kiroaki Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:13

•Nom :
Kiroaki

•Prénom :
Sakai

•Sexe :
Masculin

•Date de naissance :
17 Mai

•Lieu de naissance:
Tokyo

•Âge :
16 ans

•Tendance :
Homosexuelle

•Biographie:
Il tenait un corps à peine plus grand que le sien dans ses bras. Sa tête reposait sur ses cuisses alors que la pluie emmêlait ses longs cheveux noirs. Une goutte, plus salée que les autres, glissa lentement sur sa joue pâle. Ce n’était pas la sienne, mais celle du jeune homme qui la tenait. Non elle, elle ne pleurerait plus jamais. Ses yeux étaient fermés, ils se reposeraient pour toujours. Sakai passa une main tremblante sur le visage blanc de la jeune fille, l’autre essuyant ses larmes avec rage. La pluie collait sa chemise blanche tachée de sang à sa peau, alors que ses yeux étaient fixés sur cette tâche grandissante au centre de la ruelle. Le sang de Sakurako, cette fille qui avait lâché son dernier souffle entre ses bras.

Un an plus tôt…

Enfin, son entrée au lycée. Ce moment, que tous les jeunes attendaient avec impatience, était enfin arrivé. Sakai avait rapidement enfilé son uniforme pour sortir aussitôt et rejoindre Hide qui l’attendait en bas, face à son immeuble. Sa mère lui avait dit d’attendre son petit frère pour l’accompagner au collège, en chemin, mais il oublia complètement, partant aussitôt, son sac accroché négligemment à son épaule. Inutile de préciser que lui et son ami avaient plus que hâte d’arriver au lycée.


'Et hier, je te jure que je l’ai vu. Bizarre non, la veille de la rentrée? Cette fille elle… '

Hide, qui comme à son habitude, parlait de la seule fille qui l’avait intéressé jusqu’à maintenant, s’arrêta brusquement. Ils se tenaient enfin devant le grand établissement, leur nouvelle école. Son histoire n’avait plus d’importance maintenant, il ne faisait que regarder son nouvel environnement. Il tourna alors la tête vers Sakai, mais celui-ci semblait encore plus impressionné que lui. Pourtant, ce n’était pas le lycée qu’il observait de cette façon… Son regard était posé sur un couple plus loin, et il ne semblait pas pouvoir s’en détacher. Même pas un instant… Hide eu un sourire amusé et le secoua par l’épaule pour capter son attention. Lorsque Sakai se retourna vers, aussi étonné que s’il venait de se faire réveiller en sursaut, son ami rigola un moment.

'C’est la fille là qui te fait autant d’effet? '

'M..Moi..? N…Non… Arrête! '


Comme Sakai rougissait, de plus en plus mal à l’aise, Hide décida d le laisser un peu tranquille, mais ajouta malgré tout, en haussant les épaules :

'Tu es trop jeune de toute façon. À mon avis elle a même déjà quelqu’un… '

Ils poussèrent la porte du lycée, Sakai lançant un dernier coup d’œil au couple, alors qu’ils étaient enfin prêts à commencer l’année. Les jours passaient tranquillement, tout allant pour le mieux pour les deux amis auxquels s’étaient même ajoutés quelques garçons et filles. Puis l’incident arriva… Sakai, comme à son habitude, était en retard à son cours, et courait à travers les couloirs, les bras chargés de livres. C’est alors que quelque chose interrompit sa course, le projetant sur le sol, lui et ses livres. Il leva les yeux et découvrit une fille… Cette même fille. Sakai ramassa rapidement ses choses, se fondant en excuse pour finalement se relever. Il allait aider la pauvre fille qu’il venait de heurter, mais celle-ci était déjà debout, et lui souriait, même.

'Ça va. Tu t’appelles Sakai c’est ça? '

Celui-ci se contenta d’acquiescer, observant un peu plus la fille. Elle faisait quelques centimètres de plus que lui, ce qu’il trouvait particulièrement gênant. Mais il fallait avouer que Sakai n’était pas très grand, quoi qu’il ait rarement fait face à une fille plus grande que lui, même en ayant une année de plus.

'Moi c’est Sakurako. '

Au même moment où elle se présentait, un jeune homme apparue derrière elle, s’emparant de sa main. C’était sur lui que le regard de Sakai fixa un très long moment. Trop long peut-être…?

'Pourquoi tu me regardes?'

Sakai rougit brusquement, détournant aussitôt le regard. Remarquant son malaise, Sakurako s’empressa de faire les présentations. C’est ainsi qu’il apprit que ce jeune homme, son petit ami, s’appelait Tsukasa… Un jeune homme froid et distant avec tout le monde, mis-à-part sa copine. Depuis ce temps, Hide n’entendit plus parler que de ce garçon. Sakai ne pouvait s’empêcher de prononcer son nom à toutes les heures, répéter combien il était arrogant et hautain. Il trouvait étrange que son ami parle autant de ce jeune homme étrange, mais en déduit que c’était peut-être parce que finalement, il aimait bien Sakurako et était jaloux de ce Tsukasa.

Un jour, Sakai eu une terrible engueulade avec Hide. Il s’était donc rendu aux toilettes des garçons pour ainsi l’éviter et être calme. C’est alors qu’il le croisa une nouvelle fois… Tsukasa. Il rougit aussi brusquement que la dernière fois, évitant son regard dès qu’i eu pénétré la grande pièce. Il alla s’appuyer contre un des murs, la mine sombre, évitant soigneusement de croiser le regard du jeune homme dans la glace, celui-ci se lavant les mains. C’est alors qu’il entendit des pas se rapprocher, puis la même voix froide s’élever.


'Pourquoi tu tires cette tête? '

Sakai leva brièvement les yeux pour les reposer aussitôt sur la pointe de ses chaussures, sa main jouant distraitement avec sa cravate.

'P…Pour rien. '

'Tu t’es engueulé avec ton petit copain? '

Là, il préféra carrément ne rien répondre, étant à la fois insulté et embarrassé. Il poussa légèrement Tsukasa pour l’écarter de son passage, avançant très lentement, cherchant mentalement un nouvel endroit pour se réfugier. Mais quelque chose d’inattendue se produisit…

'Si tu veux… Tu peux me suivre. Avec nous. Sakurako t’aimes bien. '

Sakai se retourna très lentement, puis décida de le suivre, ne pouvant refuser une telle offre. C’est à partir de ce moment qu’il commença à côtoyer un peu plus souvent Tsukasa, sa copine, et leurs amis proches. C’était sans doute la première fois, dans toute sa vie, que Sakai se sentait aussi important. Quoi qu’on l’embêtait très souvent sur le fait qu’il rougisse à chaque fois que Tsukasa lui adressait la parole. Celui-ci avait même la gentillesse de faire le chemin du lycée avec lui, n’habitant pas très loin. Leur conversation ne tenait pas à grand-chose et en général, il n’y avait que Tsukasa qui parlait de sa copine, et lui qui se contentait d’écouter.

C’était l’hiver, le soleil était présent et il neigeait. Qu’une mince couche de neige mais les flocons arrivaient à mettre à Sakai dans un état euphorique. Il revenait du lycée avec Tsukasa, comme à son habitude, les mains enfoncées dans les poches de son manteau trop grand pour se protéger du froid. Une fois arriver devant son immeuble, Tsukasa continua sa route, jusqu’à ce qu’une main se pose sur son épaule. Celle de Sakai.

'Quoi?'

'Tsukasa… Je… Je suis jaloux. '

'Hmm? '


Évidemment, il pensait probablement qu’il ne s’agissait que d’un problème de gamin qui flash sur une fille déjà prit. Mais pourquoi lui en parler à lui…? Tsukasa haussa un sourcil, affichant un léger sourire amusé, il demanda :

' Et de qui? '

'Sa… Sakurako. '

Tsukasa éclata de rire, croisant les bras encore plus amusé, alors que Sakai prenait de grandes inspirations.

'Et pourquoi? '

'Parce que tu l’aimes. '


Évidemment, le plus grand des deux jeunes hommes écarquilla les yeux, n’étant pas certain d’avoir très bien comprit ce qu’il voulait dire. En tout cas, jusqu’à ce que Sakai s’empare de sa main et la serre très fort dans la sienne. Tsukasa la retira brusquement, mais il ne désespéra pas, la reprenant aussitôt, plongeant ses yeux dans les siens. C’était clair, il était déterminé à enfin lui révéler pourquoi il rougissait. Puis sans un mot, Tsukasa s’éloigna, se retournant pour reprendre son chemin. Sakai cru avoir échoué un bref instant, déçue par ce rejet, il le regarda partir. Il aurait du s’y attendre de toute façon, lui il était loin d’être comme Sakurako. Mais pourtant, il fut surpris de le voir se retourner, et lui adresser un sourire beaucoup plus chaleureux qu’à son habitude. Tout compte fait, il n’avait peut-être pas échoué.

Le lendemain matin, Sakai se rendit au lycée un peu plus tard qu’à son habitude, apercevant Tsukasa tout près de son casier. Son sourire s’agrandit et il accéléra le pas pour arriver aussitôt près de lui. Il laissa tomber son sac sur le sol, ses yeux fixant toujours ceux de son tout premier amour. Il ignorait comment agir, mais opta pour s’excuser. S’excuser de ce qu’il avait fait la veille alors qu’il savait pertinemment que Sakurako et lui, c’était sérieux. Mais Tsukasa l’interrompit, prenant sa main de la même façon dont lui l’avait fait la veille. Il se contenta de poser un discret biser sur sa joue, pour repartir aussitôt. De là où elle était, Sakurako avait vu absolument tout, s’éloignant à son tour, le regard sombre.

Les jours suivirent, Tsukasa étant toujours avec sa copine, mais passant la plus grande partie de son temps avec Sakai. Celui-ci était plus que ravie et tentait d’être le plus discret possible devant Sakurako. Un jour pourtant, il supplia Tsukasa de rompre avec celle-ci, la situation devenant de plus en plus insupportable Celui-ci accepta, et revint le lendemain, lui annonçant que tout était enfin terminé. Sakai était encore plus que ravie, quoi qu’il craignait un peu la réaction de Sakurako…

Un peu plus tard, après le départ de Tsukasa, il reçue un appel de celle-ci, qui désirait le voir au parc une fois la nuit tombée. Sakai hésitait, se demandant si elle savait pourquoi Tsukasa avait rompue avec elle… Il décida malgré tout de s’y rendre, enfilant son manteau et attrapant son écharpe en sortant. Une fois arrivé au parc, il chercha la mince silhouette de Sakurako, l’apercevant enfin qui s’approchait, l’air plus bizarre qu’à son habitude.


'Sakai… '

Sa voix se brisa lorsqu’elle prononça son nom, éclatant en pleur devant lui, impuissant de la voir ainsi par sa faute.

' Tsukasa… Il… C’est finit. Tu savais…? '

'Non…'

'Je demandais parce que… Vous sembliez plus proches. Je me trompe? '

' Plus… Proche? N-non, pas que je sache… '

'Évidemment, se tenir la main dès que vous vous retrouvez seuls et s’embrasser alors que j’ai le dos tourné ce n’est pas être proche l’un de l’autre… '


Sakai ouvrit la bouche, mais fut incapable de prononcer quoi que ce soit. C’est à ce moment que Sakurako pointa quelque chose sur lui. Une arme semblait-il… Sakai poussa un cri d’horreur, lançant un regard complètement perdue à la jeune fille devant lui.

'Tu es surpris? Pourtant il le faut bien Sakai. Tsukasa n’est pas à toi, non, c’est le mien. '

Au moment où elle allait appuyée sur la gâchette, Sakai s’élança sur elle, détournant l’arme pour éviter le coup fatal. Mais il avait à peine eu le temps de réfléchir qu’il regardait ses mains, recouvertes de sang. Le sang de Sakurako. À ce moment il ne réfléchissait plus, il était beaucoup trop énervé, impuissant, il ne savait que faire. La police fut alors contacter par un propriétaire d’une maison non loin, qui avait probablement été alerté par le bruit. C’était maintenant la fin pour Sakai. À peine seize ans et il se retrouvait en prison pour meurtre…


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki
-
-
Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

Sakai Kiroaki Empty
MessageSujet: Re: Sakai Kiroaki   Sakai Kiroaki Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:15

•Physique :
Sakai est tout à fait normal, jeune homme de taille moyenne, quoi que mesurant quelques centimètres sous la moyenne. Ce qui donne, plus précisément, un mètre soixante pour une cinquantaine de kilogrammes. Ses fins cheveux sont décolorés, se rapprochant bien plus du blond que du noir naturel qu’il avait toujours possédé. Il les porte plus longs du côté droit, cachant une partie de son visage. Il possède des traits plus ou moins délicats, des sourcils finement dessinés, de grands yeux noirs qu’il ne colore jamais à l’aide de lentilles, un nez tout a`fait normal, bien au centre de son visage, et enfin une bouche particulièrement petite tracée par ses lèvres roses. Au cours des dernières années, Sakai ne portait à peu près que l’uniforme de son lycée qui lui convenait parfaitement bien. Mais maintenant qu’il n’y va plus, ses vêtements se résument à des chemises blanches et banales sur des pantalons noirs ou des jeans trois fois trop grands pour lui. En faite, depuis qu’il est en prison, il est normal que Sakai néglige un peu plus son physique.

•Mentale :
S’il y a quelque chose de particulier que l’on peut remarquer chez Sakai, c’est que depuis son arrivée dans cette prison, son caractère a complètement changé. Avant, il était calme, voir même doux, et incapable de faire du mal à qui que ce soit. Pourtant il l’a fait; il a tué une personne. Cet acte a probablement éveillé quelque chose en lui, quelque chose qui aurait du rester enfouit en lui. Maintenant, il n’affiche pratiquement qu’une mine sombre, donnant l’impression de vouloir tué la personne que son regard croisait. Ça n’effraie pas tant les prisonniers étant donné qu’il ne s’agit que d’un jeune homme à peine âgé de dix-sept ans et qui n’atteindra probablement jamais la taille adulte. Par contre, tout ceux de son entourage auraient pue remarquer facilement ce changement d’attitude. Même Tsukasa. Maintenant, lorsque Sakai s’énerve, c’est-à-dire, de plus en plus souvent, il n’hésite pas a`frapper. En faite, frapper le détend. Que ce soit sur la personne qui l’a énervé ou sur quoi que ce soit d’autre, ça lui permet de se soulager. Ensuite, pendant quelques heures, il semble à peu près calme, mais on doit malgré tout rester très prudent avec celui-ci…

•Like :
Sakai aime un seul homme qu’il ne reverra probablement plus jamais par sa faute. Maintenant, il ne lui reste plus grand-chose à apprécier. Par contre, avant, il aimait particulièrement les repas, la nourriture en générale. Ici, rien ne servait de s’emballait pour ce qu’on servait. Il adorait passer du temps avec Hide, puis ensuite avec Tsukasa et ses amis, alors que maintenant, il lui est impossible de tous les voir. Aujourd’hui, la seule chose qu’il s’aime réellement aimer c’est frapper. Se défouler sur les gens qui l’ont cherché. Sinon, il aime bien parfois, être calme dans un coin, et surtout seul. Lorsqu’on était seul, aucun imbécile ne pouvait vous déranger et ainsi vous donnez l’envie de tous les tuer, sans réfléchir aux conséquences.

•Dislikes :
Maintenant, Sakai déteste par-dessus tout les filles comme Sakurako. C’est-à-dire à peu près toutes. Elles sont toujours là pour gâcher ce que vous avez de mieux en ne réfléchissant qu’à elles. Il déteste aussi la prison, c’est évident. Cet endroit qui lui a coupé toutes liberté, l’empêche de voir ceux qu’il aime, de faire ce qu’il veut, de reprendre ses cours et qui gâche sa jeunesse. Maintenant, Sakai déteste à peu près tout le monde. Même à la toute première rencontre, il vous détestera. Ce n’est qu’au bout d’un moment, après un très long moment, qu’il pourra peut-être enfin changer son idée… La perception de vous. Sinon, inutile de préciser qu’à peu près tout le reste qui constitue sa vie maintenant, Sakai le déteste.

•Motif d'inculpation:
Meurtre à mains armées

•Liens avec un personnage du forum :
Aucun

•Personne sur l'avatar :
Tohru de 12012
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Sakai Kiroaki Empty
MessageSujet: Re: Sakai Kiroaki   Sakai Kiroaki Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:17

oh wi *o* magnifique! J'adore! Je suis doublement fan maintenant *o*

Fiche Valiée! *o*

(au fait, poour la date de naissance l'année n'était pas obligatoire, surtout qu'il serait un peu vieux s'il serait né en 1990, j'rapelle qu'on est en 2070 quand même XD bref j'édite donc ça change rien n_n)
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sakai Kiroaki Empty
MessageSujet: Re: Sakai Kiroaki   Sakai Kiroaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakai Kiroaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: Hors RPG :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser