Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Frédérik Bannor [gardien][FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérik Bannor
-
-
Frédérik Bannor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2007

Frédérik Bannor [gardien][FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Frédérik Bannor [gardien][FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]   Frédérik Bannor [gardien][FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:39

Informations générales:

Nom : Bannor
Prénom : Frédérik
Sexe : Masculin
Date de naissance : 24 avril
Lieu de naissance: Allemagne
Âge : 23 ans
Tendance : Homosexuelle

Description:

Physique : Contrairement à l’impression qu’il nous donne de loin, Frédérik n’a rien d’un grand homme, mais est plutôt de la grandeur moyenne, voir même légèrement plus petit. En fait, si on veut connaître sa grandeur exacte, cela se traduit parfaitement par un mètre soixante-treize. Malgré sa taille qui n’est pas démesurée, il est assez large d’épaule sans pour autant l’être trop. Il est dans le juste milieu si on peut dire. Aussi n’est-il pas très gros malgré sa stature, pesant seulement cent vingt-six livres. Mais prenez garde, car même si parfois on le prend pour frêle ou encore fragile, il n’en est rien, son corps simple possédant une force entretenue.

Mais si nous détaillons son corps en entier, nous pouvons observer de jolies jambes musclées et bien proportionnées. Ses mains sont grandes et assez rude, démontrant bien qu’il a toujours travaillé avec celles-ci et qu’elles portent l’histoire de son métier et de sa vie. Mais en fait, c’est son corps en entier qui porte son histoire, ayant vécu dix ans entre ses murs en tant que gardien à laissé ses marques. Sa peau est d’ailleurs marquée par le temps qu’il a passé l’intérieur, étant beaucoup plus terne et blanche qu’à son arrivée quatre ans plus tôt.

Si nous l’observons un peu plus précisément, nous pourrions constater qu’il possède de magnifique cheveux brun foncé, qui devienne brun clair sous les rayons du soleil, bouclés ou ondulés dépendant du moment, lui tombant jusqu’aux épaules. Il possède également de jolies yeux verts d’eau qui font de lui un être à part et qui donne l’impression à celui ou celle sur qui se regard est rivé qu’il peut lire dans leur âme comme dans un livre ouvert. Aussi les traits de son visage sont tous très droits et carrés lui donnant un air sévère qu’il perd aussitôt lorsqu’il sourit. D’ailleurs il ne se sépare de ce sourire que très rarement, seulement lorsque son esprit est occupé ou lorsqu’il est en colère ou triste.

Côté vêtement, il porte généralement des chemises de diverses couleurs, n’affichant pas une couleur plutôt qu’une autre. Bien sur en générale il porte son uniforme de gardien, mais depuis le temps où il habite cette prison, le code vestimentaire lui glisse un peu sur la peau, le laissant s’habiller pour la plupart du temps comme il veut, sauf lors des visites ministérielle, qui n’arrive jamais si l’on peut dire. Il porte une boucle d’oreille qui représente une clef, ce qui symbolise pour lui le droit à la liberté pour tous.

Mentale : Côté pensée et personnalité, il ne faut surtout pas se dire qu’il est comme son physique le montre, car alors on le croit dur, sévère, arrogant ou encore une multitude de choses négatives pour ceux qui sont dans son entourage. Mais tout ça est faux, car lorsqu’on le connaît un tant soit peu, on découvre qu’il est doux, gentil et qu’il ne ferait pas de mal à une mouche. En fait c’est bien simple. Il ne travail dans cette prison que pour mettre du baume au cœur de ceux qui y séjourne et aussi trouver de quoi les faire libérer pour qu’il redevienne homme libre comme lui. Certains vont trouver qu’il donne sa confiance à n’importe qui bien rapidement, mais encore là, c’est sa marque de commerce et sa manière d’agir. Personne ne montre mieux sa véritable nature que lorsqu’il y a quelqu’un à abuser ou encore à remercier dépendant du côté où vous vous trouvez sur le plan du bien et du mal.

C’est un homme bon et très patient, qui peux veiller une nuit entière sur un malade ou encore écouter pendant une journée les problèmes d’un autres. Généreux, il donne de son temps à qui en as besoin et n’utilise pas les manières barbares des autres gardiens, défendant même les prisonniers lorsque la situation s’envenime. Il ne croit pas pouvoir changer le monde, mais juste apporter du bonheur et du soutient à ceux qui n’en n’ont plus ou presque plus.

Like : Ses goûts?? Il aime faire le bien autour de lui, aider les gens sans que ceux si lui en redonne en retour. Il aime donner de son temps et de la joie autour de lui pour voir fleurir un sourire sur le visage d’une personne qui était triste ou encore qui ne ressentait plus rien. C’est assez simple à résumé, il aime vivre pour les autres, pour leur bonheur et pour les voir vivre.

Bien sur il aime également des choses personnelles à lui, comme lire ou encore écrire, mais elles ne sont que boutilles dans sa vie de tout les jours. Une chose qu’il aime plus que tout malgré tout, c’est le soleil et ses rayons qui réchauffent l’air ambiant et son visage lorsqu’il le lui offre.

Dislikes : Se qui le dégoûte?? Il déteste tout ce qui touche de près ou de loin à de loin à de l’injustice ou encore à de la violence. Que se soit de la violence physique, mental ou verbale, il hait tout ce qui s’y rattache. Il n’aime pas non plus voir les gens autour de lui souffrir ou être triste et encore moins voir des gens qui profite des autres.

Il n’aime pas particulièrement la pluie, qui lui cache son soleil, mais peut vivre avec, il y est bien obligé après tout. Une autre chose qu’il n’aime vraiment pas, c’est son père, qui juge et qui fait enfermer des gens pour des crimes qu’ils n’ont pas fait ou encore pour des bêtisses.


Donnée du personnage:

Depuis quand travail-t-il ici, pourquoi?: Depuis ses 19 ans, car il veut pouvoir veiller sur ceux qui on trahi la justice, mais aussi pour découvrir ceux que l'on a enfermé pour injustice et les faire sortir.

Biographie
Son histoire commence comme toute les autres par sa naissance. Il faut savoir qu’il est né un 24 avril comme tous les autres, d’une mère au foyer et d’un père juge de l’état. Toute sa jeunesse il a tenu son père haut dans son estime, à la place qu’attribut généralement les enfants à leur héros. Oui, toute son enfance, son père fit figure de héros pour le jeune Frédérik, enfermant ceux qui défiaient la loi en prison et rendant des jugement juste. Enfin c’est ce qu’il croyait jusqu’au jour où tout changea et où il prit la décision de devenir gardien. Ce jour là, il avait 18 ans.

Tout avait commencer lorsqu’il était aller se promener seul dans le coin marchand de la ville qu’il habitait alors. Il faisait beau et les oiseaux chantaient doucement, enfin pour le peu que l’on voyait, résonnait quelques notes dans les airs. Légèrement fatigué par le soleil qui plombait fort dans le ciel, il s’assit sur un banc libre devant un étal de fruits et de légume comme il en avait tant en cette saison. Laissant un courant d’air le rafraîchir, il entendit alors des bruits de course et lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit des jeunes gens en loques courir ensemble vers un des kiosque et voler chacun un fruit avec de continuer à courir. À sa plus grand horreur, il remarqua que les personnes ayant commis se délit ne devait avoir tout au plus que seize ans. C’est alors que des policier arrivèrent et se mirent à courir après les voleurs. Frédérik avait l’impression d’être dans un mauvais film, de voir tout au ralentit, malgré que dans la réalité tout ce passa étrangement rapidement. Aussi, une jeune fille d’à peine quatorze ans fut-elle arrêter. À sa plus grande horreur, elle fut mener devant un juge, son père, qui n’ayant aucune clémence et n’écoutant pas les paroles de la jeune enfant l’envoya en prison pour vol armé. Chose qu’il ne comprit pas étant témoin et n’ayant rien vu de prêt ou de loin qui ressemble à une arme, mais aussi ayant comprit que les enfants n’avaient voler que pour se nourrir se à quoi ils n’arrivaient pas autrement.

Ainsi, révolté par la décision de son père, mais aussi parce qu’il venait de voir l’envers de la médaille, le côté sombre où tout le monde, malgré l’âge, le sexe, les raisons sociales et l’état d’esprit étaient envoyé en prison pour des crimes futiles ou non commis. Aussi entreprit-il, malgré le non vouloir de son père, les études nécessaires pour devenir gardien et un an plus tard se retrouva à Ato, cette prison-île où il vivait et travaillait depuis maintenant quatre ans. Il cherche à faire sortir ceux qui n’ont rien commis, mais aussi ceux qui n’ont pas les capacités et les raisons adéquates pour s’y trouver, tel les enfants de moins de 18 ans, considéré comme mineur, mais aussi ceux dont les pensées ne sont pas toutes à faite clair en fonction de leur âge. Il cherche à remettre en place une certaine justice malgré les obstacles qui peuvent lui barrer la route.


HRP:

Liens avec un personnage du forum : Il est leur gardien
Personne sur l'avatar : me souvien plus de son nom...-_-
Le mot de la fin : Euh euh euh... yen a pas parce que c'est le commencement!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Frédérik Bannor [gardien][FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Frédérik Bannor [gardien][FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]   Frédérik Bannor [gardien][FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:09

Fiche Validée.

Oui c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
 
Frédérik Bannor [gardien][FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: Hors RPG :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser