Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Kiriyama
*
*
Kisuke Kiriyama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Kisuke Empty
MessageSujet: Kisuke   Kisuke Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:17

Informations générales:

Nom : Kiriyama
Prénom : Kisuke
Sexe : Masculin
Date de naissance : 10 Mai
Lieu de naissance: Tokyo
Âge : 20 ans
Tendance : bisexuelle

Description:

Physique :Du haut de son mètre 90, Kisuke est considéré comme un géant. Surtout au Japon où les gens sont de taille moyenne mais pas trop grand. Il est assez fier de sa grande taille, imposante, extraordinaire, surprenante. Mais commençons par le commencement ; Au sommet de ce corps qu’est Kisuke se trouve un visage, assez beau, des traits fins mais lui donnant malgré tout un air totalement masculin. Il a beau mettre du maquillage, noir exclusivement, sur ses yeux bridés bleus très foncés, cela n’en rajoute qu’un air encore plus viril. On en oublierais presque qu’il s’accorde une coquetterie féminine : a savoir s’épiler les sourcils très fin, de façon à les transformé en une ligne bien dessinée. Sa bouche, d’une couleur rose foncé, est bien dessinée elle aussi, et de temps en temps mise en valeur par du gloss transparent (a la noix de coco et qui ne tient pas très longtemps puisqu’il à tendance à se mordiller les lèvres lorsqu’il en met). Mais je ne vous ai pas décrit son nez. Et ceci est totalement normal étant donné qu’il le cache sous un bandeau gris avec des motifs d’un gris plus foncé. On peut penser qu’il met le-dit bandeau juste pour ‘le style’ ou par simple envie de décoration mais en fait, il a un véritable complexe avec son nez, allez savoir pourquoi étant donné qu’il est on ne peut plus normal. S’il y a une chose que l’on remarque chez Kisuke, hormis sa taille et son fidèle bandeau, c’est ses cheveux, décolorés de façon à ce qu’ils soient blonds, mais avec certaines mèches épargnées restant noir, sa couleur de cheveux d’origine, une mèche blonde lui tombe sur l’oeuil gauche tandis qu’une demi frange cache son front et descent en dégradé jusqu'à son oreille droite, tandis que le coté droit de ses cheveux est coupé assez court, alors que certaines mèches partent dans tout les sens sur le dit côté et que ses cheveux du côté gauche sont eux aussi coupé assez court. Kisuke n’est pas vraiment excentrique niveau vêtement, il aime porter du noir, mais aussi des couleurs inhabituelles comme l’argenté ou quelque fois le doré. Il porte toute sorte de fringues mais il un faible pour les vêtement dit punk.

Mentale : Kisuke est vraiment quelqu’un de patient et de gentil. Il est certes pas un ange, il en est même bien loin, cependant on ne peut vraiment pas dire qu’il est cruel. Kisuke n’est cependant ni naïf, ni influensable. Bien au contraire, lorsqu’il a une idée dans la tête, il ne l’a pas ailleurs, si je puis dire. Le jeune homme est assez égocentrique, pas égoïste, ni narcissique, mais on va dire qu’il a le reflexe de penser d’abord à lui. Kisuke est par contre quelqu’un de très protecteur, ce qui va malheureusement le conduire ici. En effet, si une personne qu’il aime est en danger, il n’hésitera pas une seconde pour aller l’aider.Contrairement à ce que l’on pourrait croire, si l’on se réfère au préjugé que les grands forts et sportifs sont idiots, Kisuke est très intelligent. Cultivé, sage, et aussi mélomane (la basse, le violon et la batterie n’ont plus aucun secret pour lui) il n’est pas imbu de sa personne et ne cherche pas à étaler son savoir. Distingué, il est très rare de l’entendre dire des grossièretés hormis lorsqu’il est vraiment en colère. Parce oui, Kisuke peut s’énerver, et un conseil au passage, mieux vaut l’éviter quand il l’est et ne surtout pas le chercher. Impulsif comme pas deux, il regrettera bien souvent ce qu’il a fait sur un coup de tête ou de colère.

Like : Ce qu’il aime ? Qu’on lui sourit, en effet il adore ça, les personnes souriantes. Il adore la musique, en particulier le rock et il aime également en jouer d’ailleurs il joue du violon, de la basse et de la batterie, et il adore ca ! Kisuke aime aussi sa famille, oui il a un grand sens de la famille. Il a un faible pour les belles voitures et la haute technologie. Il adore l’informatique et tout ce qui s’y rapporte. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, il adore les dramas, ces séries Japonaises assez souvent à l’eau de rose ^^’.

Dislikes : Kisuke n’aime pas les gens violents, ceux qui ne respecte pas ce qui les entourent ainsi que ceux qui on tendance a s’énerver facilement. Il n’aime pas qu’on le prenne pour un imbécile parce qu’il ne l’est pas et il deteste qu’on lui fasse des remarque par rapport a sa taille. Conformément a son caractère, il ne supporte pas qu’on s’en prenne à quelqu’un qu’il aime.

Donnée du Personnage:

Motif d'inculpation: Coups et blessures.

Biographie:Daisuke Kiriyama était un homme relativement jeune et assez beau, assez pour qu’Akemi Maehara le remarque parmi la foule dense de Tokyo. De leur rencontre naquit Kisuke. Un beau bébé tout mignon bien qu’assez bouboule mais c’est ce qui faisait tout son charme, bien sûr xD. Daisuke étant un riche héritier, il se sentait capable et voulait élever son fils seulement Akemi elle ne s’en sentait pas capable. Alors, au terme de la grossesse d’Akemi, Daisuke prit la responsabilité de son fils et partit, déçu de la manière d’être d’Akemi, de son manque d’instinct maternel. Daisuke tenait vraiment a son fils et c’est pourquoi il l’appela Kisuke, en rapport avec le prénom de son grand père. Et voilà, c’est partit pour la vie de Kisuke.
Notre géant préféré à toujours vécu avec son père et son grand-père, sa grand-mère étant décédée peu avant sa naissance. Il a toujours été heureux avec eux c’est pourquoi on va passer les quelques 5 premières années de sa vie.
L’année même de la naissance de Rena, sa demi sœur, (bien sur sans qu’il le sache), son grand-père décéda d’une crise cardiaque. Le petit garçon en fut grandement attristé et se renferma sur lui même. Il n’y avait plus que lui et son père dans la grande maison des Kiriyama. Alors Daisuke, en papa inquiet et aimant l’envoya voir un pédopsychiatre. Là, il confessa son manque d’ami, de mère, et de son grand père. En effet, Kisuke était mis à l’écart a l’école par ses autres camarades. Et la seconde semaine après la rentrée, pendant la récréation, voilà ce qui c’était passé : Kisuke était assis sur un banc au fond de la cours, et la très jolie Melle Michiru, on instit’ était venu le voir, et lui avait demandé, de sa douce voix :

« - Kisuke-kun ? Pourquoi ne vas-tu pas jouer avec les autres ?
- Ils ne veulent pas. »


Alors, la maîtresse était parti les voirs, avec Kisuke derrière elle et leur avait dit :

« Pourquoi vous ne voulez pas jouer avec Kisuke, il est très gentil pourtant.
- Ma maman elle dit qu’il a pas de maman ! Alors je veux pas jouer avec lui ! avait répondu Katsuo.
- Et moi, si Katsuo veut pas jouer avec lui, bah je jouerais pas non plus ! »


Et s’en suivit une avalanche de « moi aussi ». Alors Kisuke haussa les épaules retourna à son banc tout seul.

Même après beaucoup de séances, Kisuke ne changeait pas. Alors, deux ans après, a l’âge de 7 ans, le père de Kisuke le fit venir dans le salon :

« Kisuke, je sais que tu crois que tu n’as pas de mère, mais tu en a une, elle s’appelle Akemi, et tu as aussi une petite sœur d’après ce qu’elle m’a dit… »

Kisuke resta bouche bée. Alors une fois à l’école, redevenue l’enfant qu’il était étant donné qu’il ne se rendait pas compte que sa mère l’avait abandonné, il se fichait de ce que disait les autres. Et puis il grandit grandit, grandit, grandit et…Non ! Ca ne s’arrêta pas. En 6eme, il avait déjà la taille d’un troisième et en troisième, la taille d’un terminale. Il a toujours impressionner de par sa taille. Et c’était un plus, aussi bien avec les garçons, qu'avec les filles. Eh ouais, c’était étrange pour lui d’attirer aussi bien les filles que les garçons. Seulement il y avait un truc encore plus étrange. Et ce truc portait un nom : Ryuuzaki Hijima. C’était la premiere fois que Kisuke éprouvait ce genre de sentiment, l’amour, et en plus, envers un garçon. Cependant il n’eut pas besoin de faire le premier pas puisque c’est Ryuuzaki lui même qu’il s’en chargea. Et après une première fois plutôt toride pour Kisuke, Ryuuzaki et lui restèrent ensemble jusqu'à ce maudit jour. Ce maudit jour où Ryuuzaki se fit violer. Kisuke fut mis au courant par l’hôpital où avait été envoyé son Koi. Et là, une grande colère pris possession de lui, le violeur était un collègue de Ryuuzaki et Kisuke le connaissait bien. Il trouva facilement son appartement, internet étant le meilleur ami du géant.

Un peu plus tôt :

« Qui t’as fait ça ?
-Je..je..
-Dis moi !
-C’est…Yamaru.
-Très bien. T’en fait pas Koi, je reviens bientôt. »


Kisuke avait embrassé Ryuuzaki et s’était dirigé vers la sortie.

« Ne fais…Pas de connerie, Koi… »

Kisuke avait serré les poings, il s’était retourné et avait secouer négativement la tête. Non…Il ne ferait aucune connerie. Bien au contraire. Et il était partit.

A présent, Kisuke était devant la porte, le type venait le lui ouvrit. Alors là, Kisuke vit rouge. Il poussa le type à l’intérieur de l’appartement, la porte se ferma. D’abord, Yamaru ne comprit pas, et quand Kisuke sortit un poing américain, tout s’embrouilla dans sa tête, il comprit vite et se mit à paniquer.

« Alors, tu fais du mal à mon Koi, et tu CROYAIS QUE T’ALLAIS T’EN SORTIR COMME CA ? ! »

Ca voit était allée en crescendo. Partant du murmure sadique à l’hystérie rageuse. Kisuke commença par le tabasser. Puis, une foi le type à terre, il le rua de coup de pied. Et il lui écrasa les bijoux de familles avec sa grosse botte de mortard.

Dix jours plus tard :

« Kisuke Kiriyama, je vous condamne à la réclusion sur l’île pour coups et blessures sur la personne de Yamaru Kazu. »

Dans un article de journal on pouvait lire : « Yamato Kazu, le célèbre redacteur en chef est à l’hôpital. D’après les médecins, il a 5 côtes et le nez de cassé. Il a aussi des lésions interne à l’estomac. Ce qu’on a pas dit, c’est que Monsieur Yamaru sera maintenant madame…Si vous suivez ma pensée.


HRP:

Liens avec un personnage du forum : Demi-frère caché de Rena.
Personne sur l'avatar : Reita, The GazettE.
Le mot de la fin : L’admin bis [wi c't'encore moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Kisuke   Kisuke Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:53

Fiche Validée!

Autovalidation powa!
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
 
Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: Hors RPG :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser