Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuko Shimizu
-
-
Atsuko Shimizu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Deal et Meurtre
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ] Empty
MessageSujet: Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ]   Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:46

Informations générales :

Nom : Shimizu
Prénom : Atsuko
Sexe : Féminin
Date de naissance : 6 juin
Lieu de naissance : Tokyo
Âge : 17 ans
Tendance : Hétérosexuelle

Description :

Physique : Belle, attirante, mignone, bien formée... Que de compliments pour une seule et même jeune fille ! Tout ça, c'est l'impression qu'elle donne. Oui, son visage est beau, son corps agréable à regarder, mais il fallait tomber sur le bon moment pour la voir ainsi ! Mais bon, passons à une vraie description, en détails !
De taille moyenne, environ 1m65 pour une cinquantaine de kilos, elle se trouve bien formée, ni trop enrobée (loin de là quand même !), ni trop fine. Elle a de longues jambes fines, ses bras sont légèrement musclés à cause de l'entrainement qu'elle devait suivre, un ventre plat et des mains fines et délicates.
Son visage est d'un ovale parfait, ses traits joliment fins. Ses yeux sont marrons, comme ceux de la plupart des japonais. Légèrement bridés et ornés de cils longs, et légèrement maquillés, ils ne laissent jamais rien paraître sur les sentiments qu'éprouve Atsuko. Son nez est en parfaite harmonie avec le reste de son visage, ni trop fin, ni trop large, il n'a rien de vraiment spécial qui mérite d'être mentionné. Atsuko a une jolie bouche, des lèvres de taille moyenne et légèrement pulpeuses, des dents blanches et parfaitement alignées, et un très joli sourire, aussi mignon soit-il.
Le plus souvent, elle laisse tomber ses cheveux légèrement ondulés et bruns tomber sur ses épaules. Elle n'aime pas tellement les attacher, sauf lorsqu'elle se prépare à faire du sport, chose logique pour elle.
Passons maintenant à ses vêtements. Atsuko porte la plupart du temps des vêtements confortables, mais pas très féminins ! Vous ne la verrez jamais avec une robe ou même une jupe. Elle porte surtout des jeans avec des débardeurs, ou des T-shirts relativement simples. De temps en temps il lui arrive de mettre des survêtements, mais seulement occasionnelement. Ses paires de chaussures se limitent à des baskets, en principe de marques. Elle ne fait pas vraiment attention à son "style" et ne porte jamais d'accessoires, ne serait-ce qu'une bague.


Mentale : Contrairement à son apparence, Atsuko est loin d'être simple d'esprit et calme. Elle est intelligente et maligne, ce qui lui a ammené autant d'ennuis que de bonnes choses dans la vie ! Cette jeune fille est pleine de vie, énergique et directe. Quand elle pense quelque chose elle ne se gênera certainement pas pour le dire à la personne conscernée, d'autant plus si cette dernière l'agace ! Son caractère est assez difficile à supporter mais elle s'en moque complètement et dit ne pas vouloir changer pour les autres, qu'elle se plait à elle même. Oui, Atsuko se moque complètement de ce que pense les autres d'elle, qu'ils disent du bien ou du mal d'elle, elle s'en fiche carrément.
Mais ce qui se cache sous ce "masque", c'est une jeune fille peureuse et heureuse de vivre. Biensur, ça ne se voit pas du tout étant donné qu'elle le cache assez facilement, et surtout, elle fait tout pour ne rien laisser paraître ! Pour tenter d'oublier ses peurs, elle se montre agressive et brutale, pensant qu'en étant ainsi, c'est elle qui fait peur, et non pas elle qui subit ses sentiments. En tous les cas, tant qu'on la laisse tranquille, elle ne parle pas et ne bronche pratiquement pas. Elle ne montre aucunes émotions, sauf peut être sa colère, gardant toutes les autres pour elle.


Like : Malgré ses airs durs et indifférents, Atsuko adore les bonbons multicolores et de toutes les formes ! Ses préférés sont quand même les grosses sucettes en spirales, mais aussi les fraises tagada. Par contre, elle n'en mange que rarement, peut être est-ce un peu pour ça qu'elle les aime autant ? Et puis biensur, elle se drogue aussi... Pas mal de différence entre des bonbons et de la drogue ne ? Bah tant pis ! La jeune fille n'est tout de même pas accro au point de devenir folle si elle ne prend pas sa dose toutes les deux heures, loin de là, mais au bout de quelques temps elle devient agressive et violente.

Dislikes : Les gens trop collants sont parfois agaçants... Pour elle, ils sont insupportables et c'est pour ça qu'elle ne les aime pas, voir les déteste. Qu'y a-t-il de pire que de se sentir suivie, observée et presque collée à quelqu'un tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes. Rien.. Du moins pour Atsuko ! Et puis à part ça, elle déteste la guerre. C'est inutile et ca fait du mal au monde entier ! Mhhh... Surement qu'elle trouve ça effrayant ! Peut être, peut être...

Données du Personnage :

Motif d'inculpation : Deal et Meurtre.

Biographie : La pluie, le froid, la nuit... Une jeune fille est adossée à un arbre, un gros chêne. Des regards furtifs dès qu'un bruit se fait entendre, puis une autre silhouette s'avance. Quelques mots sont échangés entre l'inconnu et la jeune fille qui, vous l'aurez compris, est Atsuko.

Inconnu : "Tiens, j'te donne ça. Dépèche toi !"

Atsuko, un sourire au coin des lèvres : "Calme toi.."

L'homme se montre nerveux et jette des regards inquiets autour de lui avant de prendre ce que lui tend son interlocutrice. L'échange se fait sans problèmes, argent contre un gros stock de canabis. L'inconnu ne perd pas son temps, ayant certainement peur de se faire prendre par la police, et prend ses jambes à son cou, laissant Atsuko à nouveau seule dans les ténèbres de la nuit.

Après un court moment, des bruits de pas se font entendre, encore une fois. La jeune fille se retourne vers le nouveau venu en souriant, attendant de voir ce qu'il voulait... Horreur... Voilà ce qu'il se lisait à présent sur le visage d'Atsuko... Si elle bougeait, elle se ferait surement voir par des gens assez courageux pour sortir la nuit, mais il fallait prendre le risque. Elle secoua la tête tout en fixant l'inconnu, et se mit à reculer. Tout d'abord, elle y allait doucement, méfiante puis elle finit par courir, entendant l'homme la suivre.

Homme : « Atsuko-Chan... Ce n'est pas bien de vouloir m'éviter... »

Atsuko : « Gomen, gomen ! »

Autant sa voix était quelques instants auparavant dure et sûre, autant elle était devenue enfantine et suppliante à présent. Ce visage, malgré l'ombre elle le reconnaissait... Ce visage qu'elle haïssait tant depuis ces années... Jamais elle ne l'avait oublié.

Ce visage, c'était celui d'un homme qu'elle avait servi pendant près d'un an.


...Trois ans plus tôt...


« Tape, tape ! »

Atsuko tapait et retapait sur ce pauvre innocent. Pourquoi ? Parce qu'elle n'en avait pas le choix.
Les larmes ruisselaient sur ses joues, elle se répugnait elle même de faire subit ça à ce pauvre homme qui la regardait avec des yeux suppliants. Finalement, elle s'écroula au sol en criant et en continuant de pleurer. Elle ne supportait plus ce regard implorant, elle ne supportait plus les ordres qu'elle recevait, elle ne supportait plus rien.

« Continue ! Relève toi ! Allez ! »

Non, elle ne bougeait pas, elle ne voulait plus. Quelques secondes plus tard, elle était à son tour frappée. Les coups de pieds se faisaient surtout ressentir dans son ventre, parfois dans son dos. Et puis tandis qu'elle voyait trouble, à moitié évanouie de fatigue et de douleur, elle se sentit portée par quelqu'un.

Quelques heures plus tard, elle se réveillait, sentant la douleur fuser de tout son corps. Atsuko venait de se faire tabasser par cinq hommes, sous les ordres de cet homme. Elle connaissait son nom, mais jamais elle ne le prononcait. Takeshi.
Lentement, elle ouvrit les yeux et le vit, debout devant elle, un grand sourire aux lèvres. Elle savait ce qu'il allait faire à présent. Ce qu'il faisait toujours depuis près de deux mois. La violer.


...Retour au présent...


Et voilà que tout ça recommencait. Elle était à présent coincée contre un mur, et les images du passé lui revenait en tête, ces démons qui la hantait depuis trois ans. Elle était prête à fondre en larmes, mais rien ne venait. Ce passé, celui qui lui faisait si mal, l'avait fait devenir presque insensible. Elle ne pouvait plus verser aucune larme.

« Tu m'a manqué, Atsuko-Chan.. »

Tandis que Takeshi s'approchait dangeureusement d'elle, Atsuko le regardait, les yeux brillants de peur. Elle fouillait nerveusement dans sa poche et réussi à en sortir un objet coupant. Elle ne prit pas la peine de regarder ce que c'était, mais cela ressemblait à un couteau sans manche.

« Tu ne vas pas me faire de mal, Atsuko ? »

Cette voix, cette voix la déstabilisait, elle ne voulait pas le tuer, mais elle se rua sur lui, le poignardant de toute part, se tailladant les mains en même temps. Tout en s'énervant, elle criait, comme pour se convaincre que c'était la bonne solution que de le tuer pour ne plus jamais le voir.

« Gomen, gomen ! Tu m'as fait trop de mal... Takeshi... »

La première fois qu'elle prononcait son nom. Elle le voyait, ses yeux froids posés sur elle, du sang sortant de la bouche. Il n'avait pas essayé de se défendre, pensant qu'elle ne ferait rien. Finalement, ce regard tant haïs perdait toute sa vie et le corps tout entier finit par ne plus bouger. Le sang d'Atsuko se mélangeait à celui de Takeshi. Elle resta ainsi, près de lui jusqu'à ce que des policiers arrivent. Elle savait où elle allait finir... Sur cette île... Un dernier regard fût jeté sur le corps déchiqueté et sanglant de cet homme, puis elle fut emmenée ici, sur cette île...


HRP :

Liens avec un personnage du forum : Ne !
Personne sur l'avatar : Ai Otsuka
Le mot de la fin : Mhumm... Rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Shimizu
-
-
Atsuko Shimizu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Deal et Meurtre
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ]   Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

Désolée du double post =3
Juste pour dire que j'ai (enfin) fini ma fiche n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ]   Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

M'okay it's good.

Fiche Validée! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ]   Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuko Shimizu [ enfin finiie ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: Hors RPG :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser