Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Arrêtons et recommancons, tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena Maehara
-
-
Rena Maehara


Nombre de messages : 27
Âge : 15 ans
Crime(s) commis : Aucun.
Côté coeur : Un coeur? Je ne me souvien plus vraiment de ce mot...
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrêtons et recommancons, tous. Empty
MessageSujet: Arrêtons et recommancons, tous.   Arrêtons et recommancons, tous. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:18

Ce fut ce jour.
Le soleil se levait sur la mer puis un bateau. Un bateau ni trop grand, ni trop petit. Il était là, au port. Après un long voyage, il était enfin arrivé à destination: sur cette île-prison.
À ce moment, une jeune fille sorti de la petite porte avant de descendre lentement la passerelle reliant le navire à la terre ferme. Oui, une jeune demoiselle. Une 15ene d'année, pas plus. Une adolescente toute de rouge et de noir vêtu, à l'air fatiguer. Non, lassé plutôt. De toute manière, après ces longue heure à naviguer sur l'océan devait être lassant, saoulant. M'enfin bon, c'était fini, heureusement.
Alors que la silhouette de cette demoiselle en question était de plus en plus voyante, les pas de celle ci était lent. Oh ciel, d'une lenteur mais d'une lenteur! Elle devait bien s'être ennuyé dans ce bateau...


" Pfff... "

Poussa-t-elle en un souffle, en une fois. elle avancé toujours, un pied devant l'autre, doucement... Ensuite, elle regarda autour d'elle. C'était pas vraiment ce dont elle rêvait. Peu importe. Le soleil tapait, il taper à ne plus en pouvoir. La jeune fille n'en pouvait plus elle aussi d'ailleurs, cela se voyait bien. Mais était-elle seule? Sûrement pas. Qui serai donc la première personne à "l'accueillir" Un psychopathe, un voleur ou un tuer en série ?...


[ Mon frero cheri please =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Kiriyama
*
*
Kisuke Kiriyama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrêtons et recommancons, tous. Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons et recommancons, tous.   Arrêtons et recommancons, tous. Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:21

Aujourd’hui. Aujourd’hui, Kisuke allait en prison, juste pour avoir venger son koi…Après un dernier baiser, il était monté dans la voiture, le visage triste. Surtout de devoir laisser Koi tout seul. Et lui, il allait partir pour un bon moment sur île loin de tout. Une fois sur le bateau, ses deux valises et son étuis à violon ainsi que son étuis à basse près de lui, il n’avait cesser de ruminer encore et encore ce qu’il s’était passé. Il ne regrettait pas, le type il l’avait mérité, mais laissé son petit ami dans l’était où il était tout seul. En un sens il avait peur aussi. Peur que koi l’oublis ou qu’il lui arrive un truc. Et oui, Kisuke n’avait même pas peur pour lui… Une fois arrivé, il resta un moment sur le port sans bouger. Son mp3 dans les oreilles. C’est là qu’il remarqua une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de 15 ans. Il s’approcha d’elle, songeant que sa demi-sœur devrait avoir cet âge là. Oui, il n’avait jamais oublié ce que lui avait dit son père.

« Bonjour, demoiselle… »

Fit-il d’une voix assez discète, tandis qu'il enlevait son mp3 des oreilles. Pas qu’il soit timide mais seulement qu’il n’avait pas envie de trop se faire remarquer. C’était assez compliqué a expliquer. Juste qu’il ne trouvait pas que c’était le moment de claironner et de parler joyeusement à la première personne qu’on pouvait trouver. Mais cette jeune fille, une partie de lui, lui ordonnait d’aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Maehara
-
-
Rena Maehara


Nombre de messages : 27
Âge : 15 ans
Crime(s) commis : Aucun.
Côté coeur : Un coeur? Je ne me souvien plus vraiment de ce mot...
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrêtons et recommancons, tous. Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons et recommancons, tous.   Arrêtons et recommancons, tous. Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:35

Toujours sur place, Rena s'ennuyait déjà. Que cela aller être long... Rester en prison, sur une île... Mais qu'allait-elle bien faire pour empêcher l'ennui de la conquérir et la tuer à petits feux? C'est là qu'elle entendit une voix. Une voix discrète mais d'un timbre d'une beauté stupéfiante. Là, elle se retourna, apercevant devant elle un jeune homme. Le garçon semblait aussi beau que sa voix mais quelque chose en lui rappelait quelque chose à la petite Rena. Ses yeux? Ou son nez? Elle ne savait plus. En tout cas, quelque chose en ce jeune homme attirait Rena, comme un aiment! Elle lui répondit donc:

" Bonjour... "

Ensuite, elle s'approcha doucement du garçon, comme si quelque chose en elle la poussait. Une fois juste devant le garçon, Rena s'inclina doucement avant de lui tendre la main:

" Rena, enchantée. "

Était-ce bien Rena, là, sous les yeux du garçon. On se le demandait. M'enfin bon, elle était en prison en même temps et, de plus, elle savait extrêmement bien jouer le jeu. Cependant, sa voix et son regard avaient l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Kiriyama
*
*
Kisuke Kiriyama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrêtons et recommancons, tous. Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons et recommancons, tous.   Arrêtons et recommancons, tous. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:02

Quelque chose qui puisse empêcher Rena de s’emmerder sec ? Elle avait trouvé, Kisuke ! Parce que lui aussi sentait qu’il allait s’ennuyer sec sans son Koi o.o ! Une voix discrète d’accord, mais mais d'un timbre d'une beauté stupéfiante ? ! Si c’était réellement le cas, Kisuke n’en avait aucunement conscience. Mais si Rena le pensait, ce devait être vrai. Si quelque chose rappelait Kisuke a Rena, ce n’était certainement pas son nez puisqu’il était caché par son eternel bandeau. La seule personne a l’avoir vu sans, c’était Koi. Fin en même temps, il avait une place privilégiée hein XD.
En voyant Rena s’approcher et lui tendre la main tout en le saluant, il se demanda ce qu’elle faisait ici. Bah oui, elle était jeune et plutôt polie alors… Rena hein…Ca lui disait un truc mais il savait pas quoi, tout comme le visage de la jeune fille lui rappelait la photo de sa mère qu’il avait vu il y a longtemps. Non c’était pas possible, sa demi-sœur n’était pas en prison. Alors il prit la main et la serra doucement en disant :


« Kisuke, de même .»

Cette phrase, plus un sourire ^^. Kisuke n’avait rien d’autre a dire, de toute façon s’il s’y mettait, il lui demanderait ce qu’elle fichait ici et son nom de famille. Et si elle s’appellait Maehara, gare à elle. Kisuke ne supporterait pas que sa demi-sœur vive dans une prison, totalement inadmissible. Il allait tomber de haut, le bougre n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Maehara
-
-
Rena Maehara


Nombre de messages : 27
Âge : 15 ans
Crime(s) commis : Aucun.
Côté coeur : Un coeur? Je ne me souvien plus vraiment de ce mot...
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrêtons et recommancons, tous. Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons et recommancons, tous.   Arrêtons et recommancons, tous. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:05

Mais mon dieu cette voix! Elle avait déjà pris possession des pensés de Rena. Elle raisonnaient dans sa tête. Ce garçon lui était si familier, comme si Rena l'avait déjà vu... Peut-être était-ce son imagination... M'enfin bon, elle repris:

" Vous devez vous d'mender c'qu'une gamine de mon âge fout ici... "

La jeune fille baissa doucement la tête. Elle se rendait bien compte que c'était honteux pour un enfant de son âge, et une demoiselle en plus, d'être en prison. Elle continua:

" Et ouai que voulez-vous, Rena Maheara, à peine 15 ans et déjà en tôle... "

Puis elle regarda encore une fois le visage de son interlocuteur. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait! Ses yeux, oui, c'était cela qu'elle connaissait! Kisuke avait les même yeux qu'une personne que Rena connaissait bien.. Mais de qui.. Puis elle replongea dans ses pensés.

* Mais qu'est ce que... Maman! *

Oui, s'ayez, elle avait trouvé. Le garçon avait les même yeux que sa mère! Simple coïncidence? C'est que qu'elle pensait. De toute manière, Rena n'avait jamais entendu parler d'un quelconque frère ou autre...

[ Aucune inspi, sorry. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtons et recommancons, tous. Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons et recommancons, tous.   Arrêtons et recommancons, tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtons et recommancons, tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: RPG :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser