Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 débarquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto Ogata
-
-
Hiroto Ogata


Nombre de messages : 7
Âge : 17
Crime(s) commis : meurtre
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 09/04/2007

débarquement Empty
MessageSujet: débarquement   débarquement Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:59

Hiroto avait reçu un "bon" pour une croisiere...il l'accepta sans gran anthousiasme. Il savait très bien que ce n'était pas qu'une simple croisière, que c'était beaucoup plus, mais il n'en s'en soucia pas du tout et monta à bord du baquebot.
Dessus, des gens (xD) de toutes tailles, poids, couleurs et chiantise X_x Hiroto n'aimait pas la foule, il avait ça en horreur même, et voir tout ce monde s'amuser; rire, se chamailler, l'énervé au plus haut point. Il marcha un long moment sur le pont, en quête de quelque chose à faire, mais en vain. Il alla donc à l'avant du bateau, et observa l'horizon...quand une île pointa le bout de son nez....cette derniere était bizarre, en tout cas hiroto avait une drôle de sensation

à voix basse: "tiens tiens, ça risque d'être interessant"
LE paquebot aquosta, les passagers descendirent, Hiroto de même....cependant, une fois que le bateau fut vide, ce dernier repartit, leva l'encre, sans ses passagers; maintenant coinçés sur cette île. La plupart criaient, hurlaient, pleuraient..ils savaient qu'ils étaient là pour un moment, voire toujours
Hiroto, quand à lui, se contentait de les observer, assis dans le sable ave un léger sourire sur les lèvres

*pathétique..., de toute façon on est coincé ici alors pas la peine de faire tout ce bordel*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Fujii
-
-
Aiko Fujii


Nombre de messages : 9
Age : 34
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Trafics et consomations de drogues
Côté coeur : Mouarf...Une bande de potes
Date d'inscription : 09/04/2007

débarquement Empty
MessageSujet: Re: débarquement   débarquement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:51

[Nyaa un méchant Hiroto <3 xDD]

Une petite semaine et demi s'était écoulée depuis mon arrivée. Bien sûr le début avait été très dur, ce rendre compte qu'on est coincé à vie au même endroit l'est sûrement, mais je commençais déjà à m'y faire. Après tout, j'étais forte. Du moins, je pensais... Mais l'important n'était pas là. Il était en fait, dans la communication, car se serait mes relations avec les personnes de mon entourage qui déterminerait le "elle vécue plutôt tranquillement" ou alors le "et elle fut traquée tous les jours par ses ennemis jusqu'a en mourir". Je votais évidement pour la première solution, bien que je ne me sentais pas encore trop apte à me faire des "amis".

Mais ce que j'avais tout de même appris depuis mon arrivée, c'était l'observation. Je n'avais évidemment pas besoin de cours pour comprendre que si j'étais avec tout ce monde, c'était parce qu'on ne m'appréciait pas. La société ne m'appréciait pas, elle n'appréciait pas les gens dans mon genre. Après, il y avait deux moyens de s'en débarrasser (ou de se débarrasser de nous.) Soit nous nous faisions coincer à cause de délit et hop, direct l'Ile (je parle de moi); soit on se faisait embarquer avec de la publicité mensongère en croisière (je parle du gars que je vois sourire).

D'ailleurs; voila une nouvelle cargaison. C'était sur que c'était plus rapide que d'attendre d'être traîné au tribunal, mais cela restait vraiment cruel. Je regardais toujours avec compassion les gens qui débarquaient, affolés. Bien sûr, que je leur explique ce qui se passait ne servait à rien. D'abord, j'étais seule, et ensuite, il finirait bien par comprendre. On finis toujours par comprendre. Mais tout de même, il y a des cette cargaison quelque chose qui m'agace. Quelqu'un plutôt. Un gars, au loin qui sourit. Bien sûr, je m'approche, je l'observe. Non pas que j'aime voir les gens souffrir hein, mais celui là, il est pas net. Il se retrouve paumé sur un Ile inconnu avec des gens qui hurlent et pleurent, et lui il sourit. Bah, son état mental ne doit pas être normal. Mais bizarrement, je préfère m'en assurer, lui adressant la parole, mains dans les poches.


- J'ai du mal à voir ce qu'il y a de drôle dans tout ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reminiscence.frbb.net/
Hiroto Ogata
-
-
Hiroto Ogata


Nombre de messages : 7
Âge : 17
Crime(s) commis : meurtre
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 09/04/2007

débarquement Empty
MessageSujet: Re: débarquement   débarquement Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:10

[ je tente le JE xD]

J'étais toujours assis sur le sable, observant les gens affolés...quand une fille, mains dans les poches, s'approcha de moi, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drole dans toute cette panique. Je l'observais, ne répondant pas tout de suite à sa phrase, finalement, la voyant rester, je finis par dire quelques mots

"rien du tout, c'est juste que je trouve ça débile de faire tout ce bordel. De toute façon, le bateau est parti et ne reviendra pas, alors pas la peine de paniquer! les gens devraient plutôt se poser et réflechir à une façon de survivre ici"

Et c'est moi qui dit ça, alors quand réalité, je ne ferai rien de ce que je viens d'affirmer. En fait, je m'en tapais d'être ici, de toute façon à "lexterieur" je n'ais pas d'amis, personne ne me regrettera, alors passer ma vie là, ne me derangeait pas plus! Ce qui me faisait le plus chier, c'était tout ces gens, qui allaient certainement essayer de faire ami-ami avec moi. Ce que j'esperais le plus, c'était de rencontrer des gens d'envergure, avec un certain caractere...un peu comme le mien, qui est, soi dit en passant, pas génial. Mais ça, ça me passe au dessus...si les gens sont pas contents, qu'ils ne viennent pas me parler. N'ayant plus rien à dire, et surtout rien à faire, je décidais d'engager la conversation avec la jeune fille, qui semblait, à premiere vue, avoir un caractere bien affirmé

"et toi? tu es là depuis longtemps? y'a quoi d'interessant ici"
Puis en reflechissant, je me suis dit que cette île n'était pas là par hasard, et que je n'avais pas reçu cette invitation pour rien...surtout que je connaissais quelques personnes du bateau...tous des criminels! cette reflexion fit tilt dans ma tête...les gens étaient la perce qu'ils avaient commis des crimes, mais pour en être certain, je demandais à la jeune fille, de maniere quelque peu détournée

"et ......t'as commis quoi comme crime?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Fujii
-
-
Aiko Fujii


Nombre de messages : 9
Age : 34
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Trafics et consomations de drogues
Côté coeur : Mouarf...Une bande de potes
Date d'inscription : 09/04/2007

débarquement Empty
MessageSujet: Re: débarquement   débarquement Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:01

Le garçon mit un peu de temps avant de me répondre. Peut être qu'il espérait que je me barre avant sa réponse. Qu'importe, je n'aime pas être humiliée, ainsi, je restais jusqu'a obtenir ma réponse qui ne tarda pas à arriver. On voyait bien grâce à celle ci que le jeune homme était bien nouveau. Je me retins de lui dire, pensant juste intérieurement que c'était pas la peine de survivre, mais juste de vivre. Et oui, aussi incroyable que cela était, on avait déjà de quoi vivre, et rien à faire de nos propre mains. J'imagine que je devrais dire merci, mais au final, je dirais plutôt qu'il pouvait se le mettre dans le c*l. C'était bien eux qui nous avaient foutu ici.

Finalement, peut être que j'aurais du répondre. Le gars commençait déjà à se taire; tant pis. J'attendrai qu'il reprenne la parole pour voir s'il désirait parler avec moi, sinon je repartirai et nos chemin se sépareraient jusqu'a se recroiser. Mais je l'imaginais mal stopper la conversation pour aller voir une de ces personnes en train de hurler. Je crois même que nous étions les seuls à ne pas nous affoler, mais lui, c'était moins compréhensible. Peut être n'avait il aucune famille, aucun amis ou aucun intérêt dans la vie qu'il menait jusqu'a présent.

Il me questionna alors sur le quotidien. Je n'étais pas sure qu'il ai choisi la bonne personne car après tout, je n'était là que depuis une semaine et demi, à peine. En même temps, l'île n'était pas grande, et je préférais répondre avec franchise.

-Une semaine et demi...et franchement...absolument rien.

C'était vrai. Moi qui me croyais enchantée de pouvoir voir autre chose que ma petite citée, je ne trouvais pas cette île plus intéressante. C'était juste une île, avec un peu de sable, de terre, et la mer pour nous encercler. Génial. Aussi, sa dernière question m'interloqua. N'avait il pas été emmenés ici avec innocence comme les autres? Si. Mais peut être n'était il simplement pas bête. Autant lui dire la vérité maintenant, en lui montrant bien que j'étais là pour un "crime", car après tout, il l'a découvrirait bien un jour...

-Pour avoir essayer de m'en sortir...et d'être tomber dans mon propre jeu.

Ok. C'était pitoyable comme sorte de comparaison. Comme le jeune homme ne répondait rien, je haussais les épaules, regardant vers la mer, décidant d'avouer plus simplement ce qu'il, et ils qualifiant de crime.

-Trafiques et consommations de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://reminiscence.frbb.net/
Contenu sponsorisé





débarquement Empty
MessageSujet: Re: débarquement   débarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: RPG :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser