Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Subaru Karsaki[prisonnier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru kasarki
-
-
Subaru kasarki


Nombre de messages : 5
Âge : 31 ans
Crime(s) commis : meurtre en série de 100 personne
Côté coeur : mon coeur est noir comme du charbon
Date d'inscription : 21/04/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:58

Nom :Kasarki
Prénom :Subaru
Sexe :M
Date de naissance :16 février
Lieu de naissance:Kyoto
Âge :31 ans
Tendance : hétéro

Description:

Physique : Il fait environ 1,60 m, il est un peu musclé, ses cheveux de couleur naturelle: blonds, sinon ils sont noirs, ils sont assez courts sauf des fois où il se les laisse pousser, il porte du noir sur lui, cuir, jean, etc. Souvent il change de couleur, car ses yeux sont indéfinis, car il met souvent des lentilles pour les changer de couleur, mais couleur naturelle: marrons. Parfois, il ce coiffe, des fois non ça dépend de son humeur.

Mentale : Subaru dois passer 10 ans en prison, son mentale dois être un mentale de Barbare, il n’a jamais supporté les peureux qui n'osent pas ce mouiller les pieds, tandis que lui, il est capable du meilleur comme du pire. Il ne crois qu'en une chose la vie et la mort rien de plus, rien de moins. Il à osez tuez sa mère adoptive pour une simple dispute, ça prouve déjà que ce n'est qu'un voyou meurtrier qui voulait voir la mort de ses proches.

Like : Il aime la violence, apprendre le judo, entendre la voix de sa mère,
apprendre avec son père les mathématiques, (qu'il déteste) tuer ceux qui ce mettent au travers de sa route. Il aime le rock, les gothiques, la nourriture, mais il n'aime pas trop les filles, sauf si elles sont cools, et il préfère rester seul.

Dislikes :
Il n'aime pas les filles moches, les gens prétentieux, ceux qui lui donnent des ordres, il n'aime pas non plus qu'on lui donne des conseils. Il n'aime pas être aider, il déteste les croyants pour lui ce n'est que des mensonges.

Donnée du Personnage:

Motif d'inculpation:Il a tuez 60 personnes sans aucune raison.
Biographie (au min 10 lignes):
Subaru est l'une des rares personnes à avoir été arrêté pour rien, il n'avait pas tué ces personnes comme ça, mais parce qu’ils avaient simplement piqué son goûter. Il avait certes tué des mouches, mais on a rien dit pour autant. Pour lui les humains ne sont que des déchets de la vie comme la bouffe mal cuisinée, il avait 14 ans quand sa petite copine la quitté, elle ne voulais pas le quitté voila pourquoi il tue des personnes sans raison pour compenser sa peine de cœur. Il n'a jamais parlé de sa famille peut être qu'il les déteste ou peut être qu'il a été abandonné pendant la guerre, ou encore il a été adopté par un psychopathe. Il n’a jamais été haï par quelqu'un autre que son petit frère, car il avait plein d'amis, lui non. Il était triste, si triste qu'il a essayé à plusieurs reprises des tentatives de ce suicider... Mais à chaque fois sa mère adoptive, une très belle femme, décédée aujourd'hui, l'a empêché d'aller jusqu'au bout de ce destin. Il n'est pas croyant, pour lui les dieux ne sont qu'inventions, superstitions, il ne se voile pas la face. Il ne voulait pas être traité de croyant idiot, il voulait être fort. Il apprit donc le kendo, le judo traditionnelle, qu'il fit à sa façon, son pire meurtre était celui dont il avait tué son maître de shaolin, qui lui avait prétendu qu'ils ce battraient en dehors du dojo. Il a connu des amis, mais tous se sont retournés contre lui, la dernière fois qu'il a tuer une personnes importante à ses yeux. c'était sa mère. Quelle sadique, osez tuer sa mère, c'est vraiment un dingue pour faire ça, le pire c'est qu'il n'avait pas versé une seule larme, mais au contraire il en rigolait. Il a été en prison quand il avait l'âge de 30 ans, il trouve pathétique la police d'aujourd'hui qui l’a traqué pendant 5 ans et ne l'avoir attrapé qu'à 30 ans. Le pire, c'est qu'il a été arrêté pour dix ans rien de plus. Ces crimes, il savait ses droits, ses fautes, il n'était pas fou, juste un meurtrier qui tue pour son plaisir de voir du sang sur ses doigts. Ses chaussures remplies de sang, cette odeur de meurtre lui manque, maintenant il tue les cafards en les jetant.

HRP:

Liens avec un personnage du forum : aucun
Personne sur l'avatar :Tooru Niimura
Le mot de la fin désolé pour les fautes d'orthographes j'ai pas le logiciel pour modifier mes textes avec le temps adéquat, et j'adore vos images de Tooru Niiurma


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 1:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

Bon déjà bienvenue. J'peux comprendre que t'ai des problèmes avec Word. Mais franchement y'a des fautes que tu peux éviter. Pis t'as aussi un problème de syntaxe dans tes phrases, ca les rend durement compréhensible. Y'a aussi un autre problème: Une phrase commence toujours par une majustcule et fini par un point. Il manque les point a tes phrases. Je peux vraiment pas te valider, désolée. Relis toi, corrige le plus possible et au pire je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
Subaru kasarki
-
-
Subaru kasarki


Nombre de messages : 5
Âge : 31 ans
Crime(s) commis : meurtre en série de 100 personne
Côté coeur : mon coeur est noir comme du charbon
Date d'inscription : 21/04/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:21

Merci,j'ai fait des modif mais je suis pas sûr que c'est des bonne modif microsoft word ne m'aide pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:37

Ouais bon c'est pas trop ça. Essaye encore, y'en a qui sautent aux yeux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
Subaru kasarki
-
-
Subaru kasarki


Nombre de messages : 5
Âge : 31 ans
Crime(s) commis : meurtre en série de 100 personne
Côté coeur : mon coeur est noir comme du charbon
Date d'inscription : 21/04/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:19

voila j'ai éditer le maximum de fautes


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Miyamoto
-
-
Yuki Miyamoto


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge : 20ans
Crime(s) commis : A blessé grièvement son médecin
Côté coeur : Heart? Hurt? So what?
Date d'inscription : 09/04/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:42

[ XD rien que dans ta phrase là y'en a déjà trois, trop fort ! ^_____^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru kasarki
-
-
Subaru kasarki


Nombre de messages : 5
Âge : 31 ans
Crime(s) commis : meurtre en série de 100 personne
Côté coeur : mon coeur est noir comme du charbon
Date d'inscription : 21/04/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:00

j'en vois qu'une...a je les vois
j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Miyamoto
-
-
Yuki Miyamoto


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge : 20ans
Crime(s) commis : A blessé grièvement son médecin
Côté coeur : Heart? Hurt? So what?
Date d'inscription : 09/04/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:24

voila j'ai éditer le maximum de faute => Voilà j'ai édité le maximum de fautes.

<<Editer>> n'est pas un verbe à l'infinitif, c'est un participe passé. Ca te saoule peut-être que je te tappe un speach, mais ce sont les bases de la langue française. Bon, après, tu vois avec Aki (X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:02

Yuki my dear (l) j'ayme tes speech <3 Bref...

Désolé Subaru mais y'a vraiment trop de fautes, ca me fait trop mal aux yeux j'peux même pas continuer a lire. Fais un effort s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
Yuki Miyamoto
-
-
Yuki Miyamoto


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge : 20ans
Crime(s) commis : A blessé grièvement son médecin
Côté coeur : Heart? Hurt? So what?
Date d'inscription : 09/04/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:17

[ Honto desu (-*¤*-) ? Arigatô yuki-kun x33333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

C'pas Yuki, c'est Aki! Yuki c'est toi nounouille XDDD Soit
Subaru j'suis désolée mais je peux pas encore te valider y'a trop de fautes qui me sautent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
Yuki Miyamoto
-
-
Yuki Miyamoto


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge : 20ans
Crime(s) commis : A blessé grièvement son médecin
Côté coeur : Heart? Hurt? So what?
Date d'inscription : 09/04/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

Awi marde X_X c'est que je joue des Aki, et toi des Yuki XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Soit.T'as fini de flooder oui! Namé! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
Subaru kasarki
-
-
Subaru kasarki


Nombre de messages : 5
Âge : 31 ans
Crime(s) commis : meurtre en série de 100 personne
Côté coeur : mon coeur est noir comme du charbon
Date d'inscription : 21/04/2007

Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:26

j'ai modifié la fiche...grace a l'aide de quelqu'un j'espere que cette fois sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru Karsaki[prisonnier] Empty
MessageSujet: Re: Subaru Karsaki[prisonnier]   Subaru Karsaki[prisonnier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Karsaki[prisonnier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type d'un prisonnier
» Shun Schwarz...[prisonnier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: Hors RPG :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser