Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ayoka NAGASHI [prisonnière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayoka Nagashi
-
-
Ayoka Nagashi


Nombre de messages : 7
Age : 35
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : tentative de meurtre sur un politique et détention de produits illicites
Côté coeur : son coeur est encore trop fragile
Date d'inscription : 01/05/2007

Ayoka NAGASHI [prisonnière] Empty
MessageSujet: Ayoka NAGASHI [prisonnière]   Ayoka NAGASHI [prisonnière] Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:22

Nom : NAGASHI
Prénom : AYOKA
Sexe : femme
Date de naissance : 17 juillet 1989
Lieu de naissance: Kyoto
Âge : 17 ans
Tendance : ,bisexuelle

Description:

Physique : (au min 5 lignes) Que dire de l’apparence de Ayoka ? Déjà, cette jeune fille peut paraître plus âgée que son âge réel. A 17 ans, la jeune fille mesure 1m75 et pèse dans les 60 kilos. Elle a une musculature qui peux paraître dérisoire mais ne vous y fiez pas elle à beaucoup de force. La jeune femme porte les cheveux longs et d’un noir de jais, éclairé par-ci par-là de mèches blanches. Ayoka porte un bracelet en argent depuis qu’elle à 13 ans et elle ne l’a jamais retiré. Ses yeux sont gris, un gris presque chaud par moment. Nagashi-san à un visage fin et agréable, une vrai petite tête d’ange… La jeune criminelle s’est fait poser un piercing au niveau du nombril, mais elle retire souvent et le cache avec un pansement. Ses longs cils noirs donnent à son regard un petit « je ne sais quoi » qui fait que son regard parait hypnotiseur. Sa peau un peu halée fait ressortir la couleur claire de ses lèvres parfaites. La partie préférée de son corps ? Ses cheveux, soyeux et brillants.


Mentale : (au min 5 lignes) Ayoka a un comportement étrange pour une criminelle… Surtout retenue sur cette île prison. Ayoka est une adolescente plutôt lunatique, cause de son enfance tumultueuse. Elle est tour à tour calme et adorable pour se transformer en une enragée prête à se défendre, griffes et ongles sortis. Par contre une chose ne changera pas quelque soit son humeur, quand un homme ou une femme lui plaît énormément, la demoiselle perd absolument toute son assurance et redevient une proie facile. Ses humeurs changeantes sont aussi dues à son besoin constant d’affection, et avouez que sur une île prison c’est plutôt dur….


Like : (au min 3 lignes) Ayoka est une grande fan de sucrerie en tout genre ! Entre les pâtisseries et les bonbons acidulés on ne s’en sort plus. Ayoka n’est pas une personne très ordonnée mais elle préfère quand par exemple son espace soit rangé et a peu près en ordre. La jeune fille adore s’amuser et faire du sport. La danse est aussi l’un de ses passe temps favoris, donc ne vous inquiétez pas si la jeune fille se met à danser sans raison.

Dislikes : (au min 3 lignes) Une chose que Ayoka ne supporte pas, c’est le machisme, ou sexisme. Elle risque de frapper la personne qui l’est, et cela jusqu'à la mort. Elle a une peur panique de plusieurs insectes dont les abeilles. Si elle en croise une, elle risque de se jeter dans les bras du premier ou de la première venue, cherchant à se protéger sans doute.

Donnée du Personnage:

Motif d'inculpation: Ayoka était en possession de produits illicite, alors qu’elle n’était même pas au courant. + tentative de meurtre sur personnalité politique

Biographie (au min 10 lignes): Kyoto. Nom magique, et c’est dans cette ville du Japon qu’est née Ayoka. La jolie jeune fille est née un 17 juillet, par une chaleur à tomber raide mort ! Ce fut un orage qui retentit lors du premier pleur du bébé…Etrangement les cris de l’enfant couvraient les détonations de l’orage. Signe peut être qu’elle résisterait.
Jusqu'à ses 3 ans, tout ce passa normalement, sans histoire particulière. Mais son père, riche politique, fut sujet d’une calomnie ignoble. Ce dernier perdit son poste de ministre, il fut condamné à perpétuité par un tribunal, mais les jurés avaient été soumis au chantage d’autres ministres…
La mère de Ayoka partit en dépression, et s’enfui du Japon accompagnée de ses deux fils aînés, laissant derrière elle une fille illégitime… née d’un amour secret et interdit.

Le faux père de Ayoka avait été accusé de meurtre sur des prostitués des bas fonds. Chose impossible à concevoir pour Ayoka. Elle resta seule, à errer pendant des jours dans les rues.
Un soir qu’elle voulut trouver un abri, elle se fit attaquer par une bande de voyous qui avaient pour projet de violer la magnifique adolescente âgée de 15 ans. Et oui, elle resta 5 ans à vivre dans la rue.
La jeune femme rencontra alors un homme, il devait avoir une 20ènes d’années et ce type, beau comme un dieu, la défendit contre les sala** qui voulaient abuser d’elle. Ce jeune homme lui demanda à plusieurs reprises si elle pouvait apporter tel ou tel paquet à des gens qu’elle ne connaissait pas du tout. Il se trouva que cet homme la chargeait du transport de la drogue… Elle devait en apporter à une résidence richissime. Elle reconnut alors l’homme qui avait fait couler celui qu’elle considérait comme son père, elle lui sauta à la gorge. Elle tenta donc de tuer celui qui avait fait plonger sa famille entière ! Mais elle se fit arrêter, et déporter dans plusieurs maisons de redressements, prisons etc.
Mais le dernier juge prit l’irrévocable décision de l’emprisonner à vie sur la fameuse île. Son nom était maintenant connu dans tout le japon comme celui de la décadence et de la chute d’une famille entière.

HRP:


Liens avec un personnage du forum : non
Personne sur l'avatar : BOA
Le mot de la fin : je vous aimeeee déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Ayoka NAGASHI [prisonnière] Empty
MessageSujet: Re: Ayoka NAGASHI [prisonnière]   Ayoka NAGASHI [prisonnière] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

Aki: Bienvenue jolie demoiselle *yeux charmeurs*

Argh! quel boulet ce perso! *envoit son perso dans le decor* Bref! Bienvenue, marchi de t'être inscrite, j'ai rien vu de vraiment choquant donc Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
 
Ayoka NAGASHI [prisonnière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: Hors RPG :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser