Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aki Tokigawa, votre Admin chéri XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Aki Tokigawa, votre Admin chéri XD Empty
MessageSujet: Aki Tokigawa, votre Admin chéri XD   Aki Tokigawa, votre Admin chéri XD Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:49

Informations générales:

Nom : Tokigawa
Prénom : Aki
Sexe : Masculin
Date de naissance : 12 Mai
Lieu de naissance: Kyoto
Âge : 17 ans
Tendance : bisexuelle

Description:

Physique : Aki est assez grand, environs 1m80, et maigre avec ses 57 kilos tout mouillés. Ses yeux noirs sont perçant et agrémentés de noir au-dessous qui ressortent bien sur son teint pâle. Aki est beau, avouons-le. Ses cheveux noirs arrivent à peu près à la nuque et des mèches bien contrôlées retombent sur ses yeux avec un effet de 'je-suis-pas-coiffé-non-non'. Niveau vestimentaire, Aki fait dans le simple : Un jeans baggy bleu et un polo blanc un peu trop grand. Il ne porte pas de chaussure lorsqu’il est chez lui et met des converses noire lorsqu’il sort. Il se donne un air faussement négligé qu'il affectionne grandement, cependant il fait assez (voir beaucoup) attention a son image. Il est un peu avachi (même beaucoup) dans sa façon de ce tenir. Vous ne le verrez jamais assis comme tout le monde sur une chaise, il est plutôt du genre à se mettre en équilibre sur ses pieds. Ce doit être la seule façon de le remarquer par rapport aux autres personnes tant il se fait et aime se faire discret.S’il y a une chose qui se remarque chez Aki, c’est son sourire. D’une part parce qu’il ne sourit presque jamais et d’autre part parce que ca illumine son visage et lui donne l’air un gentil garçon. Ca le rend aussi incroyablement mignon et Aki le sait bien. Allez savoir maintenant si c’est à cause de cela qu’il ne sourit pas… En tout les cas, le sourire d’Aki est une chose dont il faut profiter, parce que s’il vous en fait un, déjà vous n’y résisterez pas, mais aussi, c’est que vous serez appréciez de lui.

Mentale : Ahlala, ce cher Aki, un vrai casse-tête à décrire mentalement. Autant ce jeune homme peut paraître calme, posé et serein, autant il est totalement le contraire. Aki c’est un faux calme et ca, personne ne peut le deviner avant de s’être pris son poing dans la figure. Eh oui, Aki est très violent, en plus d’être impulsif ce qui fait qu’il peut s’énerver d’un instant à l’autre pour un regard de travers ou une parole qui ne lui aurait pas plu et se jeter sur la personne d’où cette offense provient. Mais sinon, tant qu’on ne l’énerve pas, Aki reste calme, même discret. Parce qu’Aki, il aime et veut être discret. Même s’il a souvent du mal. Autrefois, avant son meurtre, Aki était une personne douce et gentille, bien qu’un peut séducteur et coureur de jupon sur les bords, le jeune homme avait été une personne bien et capable d’aimer. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à tuer. Mais maintenant, il est devenus froid, aussi bien envers les femmes que les hommes, jeunes comme moins jeunes. Aki est désormais incapable d’aimer. Il fait une sorte de blocage. Et même s’il viendrait à tomber sur la perle rare (chose impossible dans une prison >_>) Aki s’en empêcherait pour éviter de souffrir. Parce qu’il est peut-être sadique sur les bords, mais pas mazo, l’Aki.

Like :Aki s'aime.Oui, il aime voir ses qualités et ignorer ses défauts. Bien sûr, cela ne va pas jusqu’au narcissisme. Aki aime également se cultiver, parce que, bien qu’il soit extrêmement intelligent, il aime enrichir sa culture, il s’intéresse à à peu près tout. Il aime également les sucrerie : bonbon, gâteaux, sucettes…Tout, et en particulier le chocolat. C’est un vrai dingue de chocolat, au point qu’il peut être extrêmement gentil lorsqu’il a du chocolat dans la bouche et au contraire extrêmement méchant lorsqu’il en veut, mais n’en a pas.

Dislikes :Il y a une foule de choses qu’Aki n’aime pas : déjà, les femmes séductrices ou que l’on voit changer de mecs comme de chemises, et aussi les femmes qui se donnent un genre de sainte pour se révéler être les pires des gârces. Il déteste également le juge qu’il n’a pas du tout compris sa soif de vengeance et qui l’a envoyé pour toute sa vie sur cette île. Il déteste également ( et pour cause) être privé de chocolat. C’est la pire des choses qu’on puisse lui faire : le priver de chocolat.

Donnée du Personnage:

Motif d'inculpation: Double meurtre avec préméditation.
Biographie:Aki est né il y a 17 ans dans une grande et luxueuse maison de Kyoto. Son père, étant le premier fabriquant d’arme pendant la guerre, avait prospéré très rapidement. Si rapidement qu’on peut se demander comment il avait fait cet exploit. Aki grandit donc dans le luxe, entouré de parents aimant mais absents. Cela ne le dérangea pas autant que cela, puisqu’Aki fut habitué très jeune, même bébé. Dès sa naissance, il fut recueillit par sa nourrisse : Itsuka. Elle était comme sa mère, même si la jeune nourrice n’avait que 18 ans. Elle s’occupa très bien de lui et l’éleva de manière à en faire un type bien, un gentleman.
Ce qu’il devînt réellement, les bonnes manières d’Aki que ce soit envers les femmes, les hommes, ou les gens de sa tranche d’âge, faisaient chavirer les cœurs. Aki et son sourire d’ange devinrent très rapidement solicité par beaucoup de gens. Et parmi ses gens se trouvait le futur grand amour d’Aki. Le jeune homme ne la remarqua pas de suite. Profitant du plaisir que lui procurait les personnes qu’il séduisait sans le vouloir. Eh oui, Aki c’était le séducteur par excellence, beau, un sourire et à corps a damner un saint et une intelligence omni-présent qui se manifestait toujours, pour une chose ou une autre. Autant dire qu’il y avait de quoi tomber…Mais il y avait cette fille…Tsuki. Elle, elle ne tombait pas pour lui, elle ne rougissait pas quand elle croisait son regard. C’etait une fille d’a peu près son âge, à savoir 16 ans a ce moment là. Et elle donnait l’impression de se foutre royalement de ce cher Aki. Qui, après s’être brièvement vexé, partit aborder la jeune personne. Qui en réalité était totalement folle de lui sans le lui montrer, voulant le remettre un peu à sa place. Alors après s’être fait rejeter par Tsuki et a force de réessayer encore et encore de l’avoir pour lui, il finit par tomber amoureux d’elle. Et c’est enfin là qu’elle accepta de sortir avec lui. Alors la suite tout le monde la connaît, il furent très heureux, n’urent pas d’enfants mais en firent beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire…XD Et ils étaient bien.
Jusqu'à il y a 4 mois…Ce jour où logiquement, Aki devait partir avec son père, laissant Tsuki dans leur appartement . Mais son père du annuler car son chauffeur se fractura la cheville bêtement. Alors Aki en profita pour rejoindre sa dulcinée. Et c’est là qu’il la vit avec un autre homme. Pas besoin de vous faire un dessin. Aki piqua une colère noire et partit. Tsuki cru qu’il n’allait jamais revenir, mais elle se trompait. Aki était simplement aller prendre une arme a l’usine et était revenu aussitôt. Aveugle de colère, et de tristesse aussi. Le pire, c’est que l’homme était toujours là, pas en position horizontale mais là tout de même. Alors le sans d’Aki ne fit qu’un tour, il les tua tout les deux, une balle dans la tête chacun, mais il tira avec sadisme dans les parties de l’homme avant de lui tirer dans la tête, histoire de bien lui faire payer. Aki n’en avait plus rien a faire, il laissa tomber le flingue et partit. Il fit arrêter la semaine suivante. Et durant le procès, il ne nia rien. Normalement il aurait du avoir la peine de mort, a cause de la crauté de son geste et du fait qu’il n’en éprouvait aucun remort. Cependant grâce à son cher papa :

« Je vous condamne à la réclusion à vie sur l’île. »

Attention tout le monde, voilà le génial mais tout aussi sadique Aki…



HRP:

Liens avec un personnage du forum : /
Personne sur l'avatar : Matsuyama Ken'ichi
Le mot de la fin : Fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
 
Aki Tokigawa, votre Admin chéri XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: Hors RPG :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser