Ato no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ato no Ketsueki

Ato no Ketsueki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rena Maehara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena Maehara
-
-
Rena Maehara


Nombre de messages : 27
Âge : 15 ans
Crime(s) commis : Aucun.
Côté coeur : Un coeur? Je ne me souvien plus vraiment de ce mot...
Date d'inscription : 21/03/2007

Rena Maehara. Empty
MessageSujet: Rena Maehara.   Rena Maehara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:00

Informations générales:

Nom : Maehara
Prénom : Rena [ À prononcer Léna ]
Sexe : Féminin
Date de naissance : Un 23 février
Lieu de naissance: Quleque part dans un quartier mal famé de Tokyo
Âge : 15 ans
Tendance : Bisexuelle

Description:

Physique :
Mignonne et attirante, vous avez Rena sous les yeux. Un visage enfantin, des yeux d’un noir rayonnant, Cette jeune demoiselle d'1 petit mètre 55 pour une 40ene de Kilo tous mouillés à tout de la gamine innocente et adorable. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences.
Sur son visage, une mèche de cheveux brun cache ses yeux noir qui donne à la jeune fille un air mystérieux et distant, mais on peut clairement voir à travers son regard la haine que Rena porte en elle.
Quand à ses vêtements, Elle adore les habilles de gotic lolita tout comme industrial lolita. Le rouge et le noir sont les couleurs dominante sur elle, ce qui lui va très bien, surtout niveau maquillage.
En effet, Rena se maquille. Pas grand-chose, certes, mais bien assez pour elle. Du noir autour des yeux ainsi du rouge et, sur ses joue, du blush rose, ce qui lui donne un air de poupée, enfantin.


Mentale :
Rena pourrait être une fillette comme les autres. Sage, responssable et résonnable, mais non. Ce n'est pas que n'est pas, c'est plutot qu'elle ne veux pas être comme les autres. Plutôt battante et courageuse, bien qu'elle soit parfois sensible elle sait très bien se faire entendre et respecter. Lunatique, mais pas pathétique, elle n'aime pas qu'on trahisse ses paroles et encore moin qu'on lui mente. A vrai dire, son mental est tellement changant qu'il est etremement compliqué de le décrire...[ J'espère que ca ira ]

Like :
Ce que Rena aime; la tendresse. Non en fait, Rena n'aime rien, sauf peut être le chocolat. Non, à part cela, Rena n'aime rien. On pourrait croire que le silence et le calme l'inspire, mais en fait non. Contrairement à beaucoup de gens aimant l'amour et les câlin, Rena n'a pas besoin de tout cela. Elle n'aime pas le soutient non plus, elle en a juste besoin. Ah! Si! J'avais presque oublier. Rena aime la cigarette ^^

Dislikes :
Là, vous m'en demandez trop. Puisque Rena n'aime rien, elle doit détester beaucoup de choses. Parmi ces 'beaucoup de choses', elle Hais cette île et tous ces habitant, gardien, bien sur. Les autre? Elle s'en fiche bien pour le moment. Rena déteste aussi avoir tord. Elle n'aime pas non plus les légumes ainsi que... rho et puis zut! Il y a bien trop de choses à dire et je suis sure que, ni vous, ni moi n'aurait le courage de faire toute cette liste!


Donnée du Personnage:


Motif d'inculpation: "Meutres"[ Accusée à tors ], vol à plusieurs reprises et aggréssions courantes.

Biographie :
- Elle vient d’où la gamine?
- Qui, celle en rouge et noir?
- Ouai, elle.
- Si tu savais…

Mais commençons plutôt par le début.
C’était un soir de Février, un 23 précisément. Rena naquit. Elle passa ses plus jeunes année, dans la misère et le drame d’une famille dévasté pas la guerre, avec sa seule famille: sa mère. En manque total d’argent, le seul cadeau que sa brave mère pouvait lui offrir était un amour incomparable. Mais passons les dix premières années de la vie de Rena, elles sont les moins intéressantes.
- Dix ans plus tard. -
Alors que la petite Rena, déjà âgée de dix ans, rentrait de l’école primaire, elle posa son sac et, en se relevant, trouva sur la petite table un bout de papier. En le lisant, la fillette resta sans comprendre.
‘ Tu ne pleureras pas, hein? ‘
La petite fille reconnu bien vite l’écriture de sa mère. Puis là, on entendit un ‘Bang’ dans la pièce voisine, la salle de bain. À ce moment, la jeune Rena accourut vers cette salle. Là, plus rien. Plus un bruit ni même un pas. Juste du sang, encore et encore puis, à la source, un corps d’une femme perdue et, à l‘entrée, sur les genoux, une fillette figé les yeux pétrifié sur le corps de cette femme qui était, sans aucun doute, sa mère. Là, la porte se défonça et des hommes entrèrent dans la maison. Et trouvèrent le cadavre ainsi que la jeune fille. Ces dernières fut retiré de la maison. La première embarqua dans un camion, duquel elle ne reviendrais sans doute jamais. Le seconde, elle fut emmené en justice. Pourquoi? Et bien… pour les policier, une chose semblait bizarre. Une fillette si jeune et qui ‘normalement’ si innocente, aurait dut crier ou du moins pleurer en voyant le cadavre de sa mère. Mais là, ni l’un, ni l’autre ne s’était produit. En plus de cela, les main de la petite brune étaient recouvertes de sang. Pour cette justice anormalement faite, c’était Rena la meurtrière de Madame Maehara. Seule Rena connaissait la vérité, sa mère s’était suicidée. Je jugement fut vite rendu. Rena fut obligé de vivre en famille d’accueil et, à ses 15ans, emmener en prison…
Les années passèrent et plus Rena grandissait, plus sa soif de vengeance contre ce monde ingrat s’agrandissait. À l’âge de 14 ans, Rena, devenu une belle adolescente, n’en pouvais plus de vivre ainsi, dans une famille qui l’ennuyait et qui surtout, n’était pas la sienne. Sa décision était prise, elle devais partir. Ce soir de mars, elle s’en alla donc. Ne sachant ni où aller, ni que faire, mais cela lui importait peu, elle vivait.
Mais une chose vous intrigue, non? Comment vivait-elle… De la plus simple des façon, elle volais. De toute manière, elle devais rentrer en prison, alors autant que ce ne sois pas pour un crime qu’elle n’aurait aucunement commit. À partir de ce moment, sa vie se résuma entre vol et agressions.
Bien que les journée passèrent, la jeune fille se trouva seule, à s’ennuyer. Elle entre dans une bande de voyous où elle fit la rencontre de plusieurs homme, surtout des hommes… Elle apprit donc à se défendre comme tels, elle fut traité comme un être égale au autre, même si elle était une fille.
Malheureusement, blesser, voler etc devint une habitude pour Rena. Cepdant, elle n'avait jamais tuer. Pourquoi? Car elle avait promi, sur la tombe de sa mère, de ne jamais tuer.
Mais le désastre recommença..
Un soir, alors qu’ils se promenaient le chef de la bande et Rena fut surpris par deux policier. L’un d’entre eux commis l’impardonnable, qui lui valut la vie… alors que Rena se faisait taper par ce policier, le ‘chef’ de la bande sauta sur ce dernier mais se fit tuer par le second… Rena vit, encore une fois, l’une des personne les plus cher à son cœur se faire tuer sous ses yeux. La jeune fille cria le nom de ce dernier avant de se faire prendre par ces homme que Rena haïssait tant. Elle fut donc incarcérait à ses 15 ans dans cette prison… Cependant, une chose intriguait encore et toujours les policiers, cette fille ne pleurait toujours pas…


HRP:

Liens avec un personnage du forum : Demi soeur de Kisuke. Elle n'est pas au courant.
Personne sur l'avatar :Erika Toda
Le mot de la fin : C'est reparti?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tokigawa
*
*
Aki Tokigawa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge : 17 ans
Crime(s) commis : Meurtre avec préméditation
Côté coeur : Un coeur, ca sert à rien, juste a se le faire transpercer.
Date d'inscription : 20/03/2007

Rena Maehara. Empty
MessageSujet: Re: Rena Maehara.   Rena Maehara. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

Okayyyyyyy! La tite soeur d'mon autre perso n_n
Füper:

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://atonoketsueki.1fr1.net
 
Rena Maehara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ato no Ketsueki :: Hors RPG :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser